Le Flood des Nouveaux

Coucou Olivia
Une technique pour te faire des amies: tu envoies des hiboux aux gens pour mieux les connaître!!! :cute:
Ma volière t’es donc ouverte... :love:

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
La mienne est toujours ouverte également :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Olivia Herwent :cute: C'est sympa de voir une nouvelle Aiglonne rejoindre nos rangs :love2: N'hésite pas à m'envoyer un hibou si l'envie te vient de discuter avec moi ! J'en serais ravie ;)

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Olivia. N'hésite pas à m'envoyer des hiboux aussi, si tu veux. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Ohh encore merci pour cet accueil je vais m'y perdre tellement vous êtes généreux !
Je viendrai vers vous lorsque l'occasion s'y prêtera et si je suis longue n'hésitez pas non plus ce sera avec plaisir :)
Le Flood des Nouveaux
Coucou Olivia ! Si tu cherches des amis, je suis toujours là ! ;)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Et si tu cherches des ennemis InRP je suis-là :lol:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Que tu cherches une amie ou une ennemie rp je suis la  :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Et une bagarre aussi :cute:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux autres nouveaux/nouvelles !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6