2 déc. 2019, 20:46
Le Flood des Nouveaux
La bagarre c'est sans moi (a part si vous voulez quelqu'un pour vous séparer
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
2 déc. 2019, 20:51
Le Flood des Nouveaux
@Angel Bowers , tu vas faire fuir les nouveaux...
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 déc. 2019, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Mais tout le monde aime la baston surtout si ça devient à coup de baguette magique
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
2 déc. 2019, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Euh, non... Pas tout le monde
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 déc. 2019, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Je dois rencontrer ces fameux gens alors
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
2 déc. 2019, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Here I am
2 déc. 2019, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Dans ce cas me voici ma chère Angel
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
2 déc. 2019, 20:58
Le Flood des Nouveaux
Alors attendais moi que je vous fasse les aimer vous allez voir
✵prépare ses poings
Ah une autre jones au fait vous avez de la chance vous pouvez devenir de la même famille
✵prépare ses poings
Ah une autre jones au fait vous avez de la chance vous pouvez devenir de la même famille
2 déc. 2019, 20:59
Le Flood des Nouveaux
T'as pas eu ta dose de baston ce soir? 
T'iquiète, je maîtrise très bien Protego
T'iquiète, je maîtrise très bien Protego
2 déc. 2019, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Baston baston baston

Mais j'avoue que j'en ai eu beaucoup aujourd'hui

Mais j'avoue que j'en ai eu beaucoup aujourd'hui