30 janv. 2021, 23:16
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Moi aussi je veux élever une colonie de Boursouflets sur une île isolée !

Je pense également qu'Aelle en ressortirait changée, peu importe ce qu'il s'y passe. Même s'il ne se passe rien de franchement traumatisant (hum). À vrai dire, Aelle n'a vraiment pas envie d'être changée. « Moi, je laisserai jamais la vie me bousiller, » qu'elle a dit avec beaucoup de fierté — c'est la seconde raison pour laquelle elle ne s'intéresse pas de près aux événements qui bousculent le monde sorcier, d'ailleurs, tout simplement parce qu'elle sait que ça arrivera forcément. Si elle est sélectionnée, elle affirmera avec beaucoup d'ardeur qu'elle vivra ce tournoi comme tout ce qu'elle vit d'autre : avec détachement, fierté et panache. La pauvre, elle ignore encore qu'elle ne vit rien avec détachement, fierté et panache.

Super chouette ! Si on fait la Une, le danger n'est plus effrayant !

30 janv. 2021, 23:20
Zecchia Hellfire a écrit : 30 janv. 2021, 22:28 Miss Gil'Sayan ainsi que les possibles participants au tournoi , une question venant de la Gazette du Sorcier!

:wise: Si vous êtes choisis, pensez-vous rester la même personne
après la fin du tournoi ?
Je vais faire dans la simplicité : il est tout bonnement impossible que Rey reste tout à fait le même pour une multitude de raisons. Les épreuves nous changent et le dominion sera empli d'épreuves, c'est certain ^^.

1 févr. 2021, 11:54
Oh allez, je réponds à la question aussi :D
Je pense honnêtement que si Elo y va, elle va mourir. C'est un risque que je suis prête à prendre, je me dis que sur un malentendu elle peut peut-être en réchapper, en faisant une alliance. Mais seule, elle a peu de chance de s'en sortir :sweatingbullets:
J'aimerais bien qu'elle survive, mais j'accepterai sans souci l'issue du combat :)
*se prépare à faire une demande pour que le fantôme d'Elowen ère avec Mimi Geignarde*
Dans tous les cas, si elle y va et survit, elle va en être trèèèès changée, traumatisée même. Il est possible qu'elle devienne complètement tarée, à la Bellatrix Lestrange mais version un peu concon et pas bien méchante. Je ne prévois rien, je ne sais pas ce que l'on va trouver dans le dominion, mais voilà, c'est une possibilité.

PS : J'ai adoré tous vos textes, comme le disait Miss Loewy tout le monde a ses raisons, j'adore :cute:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

1 févr. 2021, 13:54
J'allais faire l'idiote en disant que personnellement, en tant que joueuse, je resterais probablement la même... :lol:

Concernant Irene, c'est difficile à dire avec précision, on ne sait pas ce qu'ils vont traverser exactement, comment ils pourront le faire (sera-ce du chacun pour soi à chaque fois, de l'équipe parfois, autre chose ?), comment ils s'en sortiront, ce qu'ils verront ou même devront faire...

Si je pense qu'effectivement ce genre d'évènement n'est pas anodin (surtout qu'ils auront affaire à des formes de magies qu'ils ne connaissent peut-être même pas, voire de la magie noire plus ou moins poussée concernant au moins l'Académie des Arts obscurs (on a vu d'ailleurs dans une aventure qu'ils s'entraînaient à résister aux sortilèges impardonnables, il me semble (faut que j'aille la relire), donc ils risquent d'être des adversaires particulièrement redoutables, mais une telle puissance implique forcément une faiblesse toute aussi grande ailleurs (ou plusieurs plus équilibrées), même si il y a des chances pour que les épreuves soient faites surtout pour "favoriser" les magies des écoles non officielles)), il laissera forcément au moins une marque sur nos personnages je suppose (d'ailleurs qu'ils soient ou non sélectionnés), en tout cas oui ce sera probablement le cas pour Irene.

Maintenant cette marque peut devenir à la longue une force comme une faiblesse, pour Irene, cela dépendra vraiment beaucoup de ce qu'elle y aura vu/vécu, voire de ce qu'elle aura dû faire, si elle est sélectionnée. Donc un peu tôt pour ma part pour dire spécifiquement quel impact et son degré ça aura sur elle précisément, même si ça lui apportera forcément quelque chose (de positif et/ou négatif). D'ailleurs rien que par le fait qu'elle pourrait découvrir en direct des magies du monde entier (je me répète un peu, mais c'est juste tellement trop bien, surtout pour une curieuse comme Irene qui veut comprendre comment la magie fonctionne, quelles sont les possibilités qu'on peut avoir avec, etc...), par sa découverte du Dominion qui est mine de rien un lieu chargé d'histoire et de magie... Sans compter les opportunités de RP qu'il pourra y avoir avec les professeurs de Poudlard (et pourquoi pas les fantômes : certains ont dû connaître le premier tournoi) pour se préparer au mieux (enfin si c'est possible) et derrière si cette préparation se révèle utile ou non (voire handicapante, on ne sait pas, tous les conseils peuvent être bons à prendre, mais leur application leur impact peuvent parfois se révéler bien hasardeux), ainsi que les conséquences RP directes d'une telle compétition sur les personnages en fonction de s'ils gagnent ou perdent la compétition (par exemple un personnage qui se sera écroulé dès les premières minutes, de manière ridicule, il pourra facilement devenir la risée ou la "honte" de l'école, de même si un personnage l'emporte sans respecter les valeurs de son école (par exemple en trichant))... Mais bref tout ça pour dire que ça aura un impact certain sur Irene, mais que je ne peux pas encore en donner la nature exacte !

Comme la question semblait être posée RPgiquement, j'ai fait quelques lignes RP (Irene n'est pas la plus loquace, du coup j'ai légèrement développé ses pensées en essayant d'éviter le pavé) :
Irene prit le temps de réfléchir un moment avant de répondre à la question succinctement :
- Probablement pas.
Ce n'était pas cette question qui l'avait intéressée quand elle avait pris sa décision, mais Irene devait bien admettre que la journaliste avait fait mouche. Après tout, Mrs Montmort avait été claire lors de l'arrivée de l'urne et Mrs Loewy avait remis le message dans les têtes de chacun lorsqu'elles avaient finalement ouvert les candidatures aux élèves : cette compétition serait dangereuse, voire mortelle, et le danger serait partout : dans les candidats comme dans le mystérieux lieu de rencontre, le Dominion. Et si Irene s'était un peu renseignée sur les écoles de Magie officiellement reconnues, elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient les autres, or la diversité des premières laissaient fortement présager qu'elle se retrouverait probablement face à des formes de magies qui lui étaient inconnues venant des secondes. D'autant plus que la plupart ne devaient pas être reconnues pour une bonne raison. Alors, serait-t-elle prête ? Dans tous les cas, Irene savait, sans forcément se rendre compte d'à quel point, que si elle était prise, cela la marquerait, qu'il y aurait très probablement un avant et un après le tournoi. Elle espérait cependant qu'elle aurait appris suffisamment de choses et que toutes les raisons qui avaient poussées sa candidature l'aideraient à surmonter les épreuves qui l'attendaient peut-être dans l'arène... Pouvait-elle espérer aussi que cela ne la change pas de trop ? Du haut de ses quinze ans, elle voulait y croire, croire qu'un retour à la maison "comme si de rien n'était ou presque" était possible. Mais elle le verrait bien, si elle était choisie. Et si c'était le cas, la jeune fille préférait s'inquiéter avant tout du pendant que de l'après qui en dépendait, elle savait qu'elle devrait se préparer correctement pour espérer avoir un après si elle venait à représenter Poudlard...
Mow, LO ! <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

1 févr. 2021, 18:18
Ralalala... c’est une de mes raisons pour l’inscription de Rufus. Des magies de tout endroits du monde ce qui est déjà super cool, mais en plus des magies non-reconnues par la confédération internationale des mages et sorciers. C’est passionnant !

D’ailleurs, ils n’avaient pas annoncé 4 candidats par école ? Ça fait beaucoup de PNJ ça !

Après niveau théorie, je pense qu’il va y avoir des teams des non ? Sepulveda avait annoncé que le tournois opposerait les élèves des 12 écoles reconnues aux élèves des meilleures écoles non-reconnues par la fédération internationale des sorciers. Chacune pour soit ou reconnus contre non reconnus ?
Ou peut-être que les alliances soient interdites ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

1 févr. 2021, 18:19
Rufus Williams a écrit : 1 févr. 2021, 18:18 Ça fait beaucoup de PNJ ça !
L'équipe de MJ a encore les traces des larmes de sang sur les joues.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 févr. 2021, 18:19
Y'a combien d'écoles qui participent du coup

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

1 févr. 2021, 18:27
Il y a les 12 écoles reconnues et 6 écoles non-reconnues en compétition. Rien n'interdit les alliances à vrai dire. Vous aurez du boulot pour découvrir qui est allié à qui et qui est ennemi de qui... T-)
Les larmes de sang ne sont pas encore sèches...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

1 févr. 2021, 18:34
Ah euh ça fait 72 PNJ si j'ai bien compté non ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

1 févr. 2021, 18:37
Yep, d'où le titre du premier RP concernant l'Urne noire qui s'appelait 18 écoles, 72 élèves ^^

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]