17 mars 2020, 08:46
Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 17 mars 2020, 08:33je pourrais même être à poil si je voulais nous on allume pas la cam juste le prof XDPearl Thompson a écrit : 17 mars 2020, 08:32 Tant que ton pyjama n'est pas une nuisette ou caleçon-torse nu pour un garçon, je pense que ça passe en effet![]()
![]()
C'est toujours ça d'avantageux, ne pas avoir à sortir affronter le monde des transports, et ne pas pouvoir s'asseoir parfois![]()
Et là ton chat marche sur le clavier : kfdshfieuzhfkjdsnfjkdsn ..... et ENVOYé !
Dernière modification par Pearl Thompson le 17 mars 2020, 08:47, modifié 1 fois.
17 mars 2020, 08:47
Autour d’un verre
non mais je suis pareil hein x) pyjama minimum même si on me voit pas faut pas exagérer XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 mars 2020, 08:50
Autour d’un verre
encore faut-il en avoir une
je suis sur mon ordi fixe j'ai ni webcam ni micro comme ça je suis tranquille x)
parce que sinon même sans parler piratage le gege du "oups j'ai oublié d'éteindre ma cam avant de me connecter" ça marche très bien XD
parce que sinon même sans parler piratage le gege du "oups j'ai oublié d'éteindre ma cam avant de me connecter" ça marche très bien XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 mars 2020, 08:51
Autour d’un verre
Moi ça va, je mets toujours un truc bien épais bien fixé sur la web cam de mon ordi portable, donc c'est bon
17 mars 2020, 09:30
Autour d’un verre
Bonjour tout l'monde !
En ce qui me concerne l'emploi du temps a été réaménagé par les profs pour rassembler les heures de cours et de TD d'une matière donné sur un jour donné. Donc je me retrouve avec des journée a thème haha (enfin des matinées en l'occurrence) . Et début des cours à 9h. Donc pas vraiment de grasse matinée. Sauf qu'avec cet aménagement je n'ai ni cours lundi ni cours aujourd'hui.
Et de mon côté c'est comme Alexei, par visio conférence et tchat (Slack). Les profs ont commencé a envisager Discord aussi haha
En ce qui me concerne l'emploi du temps a été réaménagé par les profs pour rassembler les heures de cours et de TD d'une matière donné sur un jour donné. Donc je me retrouve avec des journée a thème haha (enfin des matinées en l'occurrence) . Et début des cours à 9h. Donc pas vraiment de grasse matinée. Sauf qu'avec cet aménagement je n'ai ni cours lundi ni cours aujourd'hui.
Et de mon côté c'est comme Alexei, par visio conférence et tchat (Slack). Les profs ont commencé a envisager Discord aussi haha
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
17 mars 2020, 10:22
Autour d’un verre
Par rapport à la question du jour :
Pas vraiment une grasse matinée (sauf lundi, samedi et dimanche) car je participe aux vidéos conférence de certain de mes professeurs
pour le moment 2 professeurs pour 4 cours de deux heures en ce moment
les autres nous laissant en autonomie, je les travaille après
'
Pas vraiment une grasse matinée (sauf lundi, samedi et dimanche) car je participe aux vidéos conférence de certain de mes professeurs
pour le moment 2 professeurs pour 4 cours de deux heures en ce moment
les autres nous laissant en autonomie, je les travaille après Septième année RP
17 mars 2020, 10:26
Autour d’un verre
Pour répondre à la question du jour, j'aimerai bien, mais je n'arrive à faire la grasse mâtiné qu'une fois tous les trois mois
La dernière étant ce week-end, je continue de me lever à 8h/9h tous les matins, ce que je trouve déjà pas mal
Les profs oublient de mettre les cours en ligne, ou bien ils dorment aussi, alors ça m'arrange ! XD
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 mars 2020, 10:48
Autour d’un verre
Moi je ne fais pas la grasse matinée souvent, à part quand je me couche très tard... 
Par contre je n'ai absolument aucun cours en videoconférence tout est envoyé par Pronote.
Par contre je n'ai absolument aucun cours en videoconférence tout est envoyé par Pronote.
Résurgence
17 mars 2020, 11:40
Autour d’un verre
Question du jour !!!
Est-ce que maintenant vous allez faire la grasse mat' plus souvent qu'avant le confinement ?
Non , ça change rien pour moi mais si en cas je deviens malade là par contre j'aurais pas le choix sinon pour le moment ça va
Non , ça change rien pour moi mais si en cas je deviens malade là par contre j'aurais pas le choix sinon pour le moment ça va
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
17 mars 2020, 13:40
Autour d’un verre
Nop je vais continuer mes habitudes, levé 7h, sport, douche, petit déjeuner et ensuite il va falloir que je trouve une autre occupation, ma boite à fermer et pas de télétravail disponible, donc ça sera rp, devoirs et geeker avec les copainsQuestion du jour !!!Est-ce que maintenant vous allez faire la grasse mat' plus souvent qu'avant le confinement ?
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman