1 févr. 2021, 18:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
68 PNJ et 4 PJ, pour être exacte ! ^^

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 févr. 2021, 18:38
Rufus Williams a écrit : 1 févr. 2021, 18:18 Ralalala... c’est une de mes raisons pour l’inscription de Rufus. Des magies de tout endroits du monde ce qui est déjà super cool, mais en plus des magies non-reconnues par la confédération internationale des mages et sorciers. C’est passionnant !

D’ailleurs, ils n’avaient pas annoncé 4 candidats par école ? Ça fait beaucoup de PNJ ça !

Après niveau théorie, je pense qu’il va y avoir des teams des non ? Sepulveda avait annoncé que le tournois opposerait les élèves des 12 écoles reconnues aux élèves des meilleures écoles non-reconnues par la fédération internationale des sorciers. Chacune pour soit ou reconnus contre non reconnus ?
Ou peut-être que les alliances soient interdites ?
Moi je me demande ce qu'ils feront des 3 de (Nouvelle-)Zhuangyán, ça m'étonnerait qu'ils restent complètement passifs une fois les personnages engagés par l'urne et qu'ils ne soient pas utilisés d'une manière autre que pour faire du chantage aux écoles de magies :thinking:

Mrs Montmort : on va avoir besoin d'un bloc note pour nos personnages, ils vont jamais retenir les noms des 68 autres candidats :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

1 févr. 2021, 18:39
Et combien de nuit blanche pour les MJ ? x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

1 févr. 2021, 18:40
Ça promet d'être intéressant tout ça, hâte de voir ce que nos MJ vont inventer ! ^^
En tout cas, je vous souhaite bonne chance avec tous ces PNJs et PJ. Cela doit être un sacré boulot !

Cinquième année | 16 ans

1 févr. 2021, 18:41
Ma foi, cela dépendra de si vous aurez la chance ou la malchance de croiser leur chemin dans le Dominion. Mais un bloc note peut être une bonne idée en effet... :roll:
Je garderais le silence sur les nuits blanches...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

1 févr. 2021, 18:43
Ca a vraiment l'air génial, j'ai si hâte de voir tout ça ! Tout le boulot qu'il y a derrière...
Et je crois lire que vous avez tout prévu, les personnalités des PNJs, ceux à qui on peut faire confiance, ceux à qui on ne peut pas, les possibilités d'alliances... Je suis stupéfaite, vous nous vendez du rêve, merci encore <3

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

1 févr. 2021, 18:44
La sélection pour l'urne se termine bientôt non, j'en peux plus d'attendre de découvrir ce qu'il s'y cache

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

1 févr. 2021, 18:46
Dans tous les cas, un grand merci à l'équipe de MJ d'organiser ce tournoi ; vous avez du passez tellement de temps dessus (et de nuits blanches :sweatingbullets: ), alors merci, j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça :)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

1 févr. 2021, 18:48
Tout ça ne fait que éveiller encore plus notre curiosité et intérêt à tous je pense :lol:. Tellement hâte de découvrir ce que vous avez préparé ça a lair complètement fou! Merci énormément d'avance !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

1 févr. 2021, 19:24
On en est à confondre nuits blanches et nuits noires. :roll:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |