12 juin 2022, 16:46
Parrainage à Grande Échelle !
Wilfried Mac Allister vient découvrir les mystères du monde à mes côtés !
Dernière modification par Alice Smith le 18 août 2022, 11:35, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 juin 2022, 17:45
Bonjour,
Je suis nouvelle et un peu perdue, serait il possible d'avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît pour m'aider à prendre mes repères?
Je vous remercie d'avance
Je suis nouvelle et un peu perdue, serait il possible d'avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît pour m'aider à prendre mes repères?
Je vous remercie d'avance
13 juin 2022, 18:03
@Jenny Stones je suis disponible si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 juin 2022, 18:05
Bonjour,
Ça ne me dérange pas du tout merci beaucoup
Ça ne me dérange pas du tout merci beaucoup
13 juin 2022, 18:47
Très bien! J'annonce donc que

Il me reste 1 place
3a88fe-Marrainage
Un hibou va voler vers toi d'ici peuJenny Stones devient ma filleule!
Il me reste 1 place
3a88fe-Marrainage
14 juin 2022, 02:50
Coucou ici!
Je ne serais pas contre un parrain ou une marraine, c'est que ça fait beaucoup de lieux/trucs à lire/détails à intégrer, si quelqu'un veut d'une petite rousse (et de sa joueuse débutante dans le coin aussi, tant qu'à faire!)
Merci de votre attention, et au plaisir d'échanger avec vous ici ou ailleurs
Je ne serais pas contre un parrain ou une marraine, c'est que ça fait beaucoup de lieux/trucs à lire/détails à intégrer, si quelqu'un veut d'une petite rousse (et de sa joueuse débutante dans le coin aussi, tant qu'à faire!)
Merci de votre attention, et au plaisir d'échanger avec vous ici ou ailleurs
14 juin 2022, 06:43
Coucou !Astrid Keaty a écrit : 14 juin 2022, 02:50 Coucou ici!
Merci de votre attention, et au plaisir d'échanger avec vous ici ou ailleurs![]()
Je peux devenir ta marraine si tu veux
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
14 juin 2022, 13:55
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue ne pas savoir où donner de la tête X) . Du fait si quelqu'un acceptait d'être mon parrain ou ma marraine je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance
couleur RP : #804000
Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue ne pas savoir où donner de la tête X) . Du fait si quelqu'un acceptait d'être mon parrain ou ma marraine je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance
couleur RP : #804000
14 juin 2022, 14:12
Hello,Joy Wakberg a écrit : 14 juin 2022, 06:43Coucou !Astrid Keaty a écrit : 14 juin 2022, 02:50 Coucou ici!
Merci de votre attention, et au plaisir d'échanger avec vous ici ou ailleurs![]()
Je peux devenir ta marraine si tu veux![]()
Avec plaisir oui, merci
14 juin 2022, 14:50
Coucou Alex,Alex Hobb a écrit : 14 juin 2022, 13:55 Bonjour,
Merci d'avance![]()
Si tu le souhaites je serais ravie de te prendre sous mon aile.