1 févr. 2021, 23:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vous avez tous de belles motivations pour vos personnages, cela fait chaud au cœur de voir une pareil implication!

:wise: En ce qui concerne les pnj nous avons travaillé en équipe et c’était vraiment amusant de les créer, j’ai personellement hate que vous les rencontriez

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

1 févr. 2021, 23:17
Ca paraît super hell-aboré et impressionnant :meninblack:. J’imagine vos cerveaux on fire derrière :D. J’attends avec hâte de voir tout cela en tout cas ! Courage à vous (et à ceux qui nous représenteront le moment venu, aussi :)).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

2 févr. 2021, 00:13
Il y aura une petite retransmission à Poudlard j'espère, que tout le monde puisse profiter de ces pnj :grin:.
Je suis sure que les commentateurs se feront un plaisir d'animer cet événement :lol:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

2 févr. 2021, 00:17
Quand Aelle se recueillera sur le corps sans vie d'Elowen.
Reducio
Image

J'espère que les premières années non inscrites dans la chronologie pourront prétendre au poste de commentateur ! :lol:
Dernière modification par Damian Temple le 2 févr. 2021, 00:44, modifié 1 fois.

2 févr. 2021, 00:20
Pardon ? J'ai pas compris le rapport entre moi et Elowen Damian ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

2 févr. 2021, 00:23
Je suis aussi super impressionné du travail que vous avez dû fournir...! Il faut tant d'anticipation, et prévoir mille et une choses, franchement chapeau ! :yes:
Très très hâte de découvrir tout cela :grin:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

2 févr. 2021, 00:25
Ah je suis désolé, tu dois pas bien connaitre ton Hunger Games :lol: (Quoique peut être moi non plus, je suis distrait).

Le moment où la rébellion commence, c'est lorsque Katniss fait une tombe pour Rae, une concurrente d'un autre district, tuée par les autres concurrents. Elle se permet ensuite de faire ce signe à la foule, qui voit tout grâce à une myriade de drones caméras, en repartant lutter pour sa vie. C'est un moment très puissant du premier bouquin. :sweatingbullets:

C'pas ma faute si y'a de fortes odeurs d'Hunger Games qui sortent de l'antre des MJs ces derniers temps :P

2 févr. 2021, 00:27
Vous avez le même odorat que votre ancienne professeure de DCFM, visiblement. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

2 févr. 2021, 00:28
Je connais bien Hunger Games... mais je ne vois toujours pas le rapport lol....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

2 févr. 2021, 00:29
C'était un compliment :cute: Et j'allais pas tuer Carry, cette fille est increvable. Alors j'ai choisi la personne qui a dit qu'elle allait mourir. :grin: