14 juin 2022, 15:40
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou,Marine Baylacq a écrit : 14 juin 2022, 14:50Coucou Alex,Alex Hobb a écrit : 14 juin 2022, 13:55 Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue ne pas savoir où donner de la tête X) . Du fait si quelqu'un acceptait d'être mon parrain ou ma marraine je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance![]()
Si tu le souhaites je serais ravie de te prendre sous mon aile.
Volontiers ! Merci beaucoup
couleur RP : #804000
14 juin 2022, 17:35
14 juin 2022, 19:29
Bonjour je viens d'arriver sur le site et j'ai vu la fiche de @Megan Arrington ! Pourrais-tu me guider pour ne pas que je me perde dans les grands escaliers de Poudlard ?
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
14 juin 2022, 19:47
Avec plaisir Yun, bienvenue à toi !Yun Delauney a écrit : 14 juin 2022, 19:29 Bonjour je viens d'arriver sur le site et j'ai vu la fiche de @Megan Arrington ! Pourrais-tu me guider pour ne pas que je me perde dans les grands escaliers de Poudlard ?![]()
Je t'envoie un hibou tout de suite
Yun Delauney devient ma filleule !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 juin 2022, 20:18
Bonjour, je souhaite un parrain/marraine de la maison de Serpentard, comment faire ?
Elsa G. - 1ère année - Serpentard
Code couleur : #00bd03
Elsa G. - 1ère année - Serpentard
Code couleur : #00bd03
14 juin 2022, 21:11
Bonjour,
je me cherche une marraine ou un parrain pour mes premiers pas, j'apprend vite et je suis motivée !
Je préférerais quelqu'un de ma maison, les Poufsouffle, mais je m'adapter très bien a n'importe quel situation.
@Christina Brown J'ai vu ta présentation et tu as l'air vraiment accueillante et ton idée de petit panda roux était trop adorable ! Donc si tu as envie d'un autre bébé poilue a prendre sous ton aile, je serais vraiment intéressée.
Signé, la petite rousse (#377e11)
je me cherche une marraine ou un parrain pour mes premiers pas, j'apprend vite et je suis motivée !
Je préférerais quelqu'un de ma maison, les Poufsouffle, mais je m'adapter très bien a n'importe quel situation.
@Christina Brown J'ai vu ta présentation et tu as l'air vraiment accueillante et ton idée de petit panda roux était trop adorable ! Donc si tu as envie d'un autre bébé poilue a prendre sous ton aile, je serais vraiment intéressée.
Signé, la petite rousse (#377e11)
15 juin 2022, 01:10
Je cherche un parrain (ou une marraine)
J’apprend assez vite,ça ne devrait donc pas être compliqué de m’aider
Merci !
Mes remerciements, John
Merci !
Mes remerciements, John
15 juin 2022, 06:46
BonjourJohn McBilly a écrit : 15 juin 2022, 01:10 Je cherche un parrain (ou une marraine)
Merci !
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, j'en serais ravie !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 juin 2022, 06:47
Super @Astrid Keaty, un hibou ne devrait pas tarder à arriver
J’annonce donc que :
J’annonce donc que :
Astrid Keaty devient une apprentie détective !
• Il me reste 3 places •
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
15 juin 2022, 08:49
Bonjour, je m'appelle Lyra et je cherche un parrain ou une marraine de préférence à serdaigle pour m'aider à trouver mes repères