1 oct. 2018, 11:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Monsieur Cooper, j'espère que vous vous plairez parmi nous ! Très bonne installation !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 oct. 2018, 12:09
Bienvenue à vous
#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
3ème année RP
1 oct. 2018, 13:06
Bienvenue Jack et bonne insta... Mais ! Serais-tu de la mienne famille ?
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
1 oct. 2018, 13:37
Bonjour Solenn,
Je vois que nous avons le même nom de famille c'est vrai. Par contre je ne connais aucun autre membre de ma famille à part ma mère et mon père... je ne sais même pas si j'ai de la famille à part eux d'ailleurs.
La vérité blesse, mais le mensonge tue...
Je vois que nous avons le même nom de famille c'est vrai. Par contre je ne connais aucun autre membre de ma famille à part ma mère et mon père... je ne sais même pas si j'ai de la famille à part eux d'ailleurs.
La vérité blesse, mais le mensonge tue...
1 oct. 2018, 13:37
Bienvenue Jack à Poudlard !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
1 oct. 2018, 14:21
Bienvenue Jack! Si tu as besoin d’aide ou quoi, n’hésite pas à m’écrire un hibou! Ma voilière est ouverte!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
1 oct. 2018, 18:19
Bienvenue à Poudlard Jack
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
1 oct. 2018, 18:26
Bienvenue Jack!!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
1 oct. 2018, 19:29
Bienvenue Jack ! Ton nom est simple mais je l'aime beaucoup
. Ma volière est tienne su besoin.
1 oct. 2018, 20:47
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Johann est une jeune fille assez solitaire qui vit dans le petit village de Culloden. Elle a bien quelques amies mais elle ne s'est jamais sentie à sa place, peut-être était-ce dû au fait qu'elle était la seule enfant de couleur dans son école, ou peut-être était-ce dû à autre chose ?! Elle est plutôt intelligente. Elle passe énormément de temps à dévorer toute sorte de livre, ce qui est sûrement dû au fait que son père soit professeur. Ce dernier est originaire du village, il n'a jamais vraiment bougé, sauf quand il s'est rendu une fois en Ethiopie pour faire du bénévolat et qu'il a rencontré sa future femme, la maman de Johann. C'est de cette dernière que Johann tient son métissage. Elle est infirmière dans une clinique d'Inverness, une ville non loin de Culloden. La jeune fille est plutôt jolie mais son style vestimentaire à tendance à tout gâcher. Non pas que ses vêtements soient horribles, mais Johann a tendance à être un peu trop proche de la nature et se soucis assez peu de l'état de ses vêtements. Du coup, elle est toujours recouverte de terre et d'herbe. Sans oublier le nombre de trous qui comblent ses vêtements. Certains l'appellent "la sauvage". Ils pensent que son comportement vient de la mauvaise éducation de sa mère. Pour eux, l'Ethiopie n'est qu'une sorte d'espace vide avec aucune richesse, que de la pauvreté et la famine... Quelle bande d'ignorants. Elle n'a ni frère, ni sœur. Juste quelques cousins écossais à qui elle ne ressemble pas du tout et qui ne l'apprécie pas vraiment, mis à part Stacy qui est sa meilleure amie, ou seule amie, ça dépend comment on voit les choses.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… vert.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat de spaghettis.
Si mon personnage était un métier, il serait… botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait… une valise.
Si mon personnage était un sport, il serait… aucun (elle n'aime pas le sport).
Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai tapé "Poudlard interactif" dans Google et... Magie !
Quelque chose à ajouter ?
Je sens que je vais me plaire ici.