2 févr. 2021, 12:24
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
:roll: Monsieur Kenear mise sur le meilleur parti, il est tout à fait normal de proposer ses services au parti gagn— je veux dire favori

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

2 févr. 2021, 12:25
Ca me rappelle je sais plus qui qui pendant la première guerre mondiale vendaient des armes à tout le monde. x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

2 févr. 2021, 12:26
Quel sentiment de trahison M.Kenear .... on peu peut-être s'arranger pour un dragon par élève de Poudlard ? Un bébé dragon ? Un seul sinon ? Non?....

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

2 févr. 2021, 12:30
Je crois être tout aussi impatiente que vous de découvrir les noms tirés et les PNJs inventés ! Et en effet, bon courage pour tous ces choix et ces projets. Vos nuits blanches et noires serviront à nous faire rêver. Tant de suspens à l'approche de ces nouveaux événements...!

Ah mais de toute façon, personne ne laissera Elo mourir si facilement ! C'est toustes ensemble qu'iels seront fort.e.s :wise: !

Une centaine ? Eh bien... Eh bien... Cela pimentera les choses ! Pas sûr qu'Alyona soit du même avis que moi par contre :lol:

EDIT' : Oh, c'est vrai que des dragons pour les élèves de Poudlard... C'est très tentant ! En plus, Miss Loewy pourrait apprendre aux sélectionné.e.s à les dresser :cute:

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

2 févr. 2021, 12:31
Vous proposez quoi en échange ? Je suis prêt à écouter toutes propositions ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

2 févr. 2021, 12:32
Pourrais je avoir un dragon blanc ? Contre... Ma sincère reconnaissance ? :roll:

2 févr. 2021, 12:33
Je peux m'arranger avec le directeur de la réserve d'opaloeils mais pas sur qu'il acceptera.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

2 févr. 2021, 12:35
Damian Temple a écrit : 2 févr. 2021, 12:32 Pourrais je avoir un dragon blanc ? Contre... Ma sincère reconnaissance ? :roll:
:rofl: — Avec des yeux bleus et si possible à trois tête ?

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

2 févr. 2021, 12:37
Elowen Livingstone a écrit : 2 févr. 2021, 12:02 Hehe, bonne idée Damian !
@Aelle Bristyle, j'attends cette réaction de ta part :wise: mais Elo ne compte pas mourir si facilement ! Elle a du cran la petite
Mais tout à fait, toi comme moi savons à quel point Aelle serait désespérée à l'idée de perdre Elowen.

Moi j'échange l'esprit d'un Serpentaire contre un super dragon trop classe !

2 févr. 2021, 12:45
J'ai un petit Boursouflet adorable en échange :D (*Bouche les oreilles de Jyal*)

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR