18 mars 2020, 11:27
Autour d’un verre
Ah ah tu peux me faire les commandes hein tu sais
je ne pourrais bosser la maquette que ce soir en rentrant chez moi, même si j'ai déja parfaitement en tête les couleurs de cette dernière et que je réfléchis au design actuellement
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
18 mars 2020, 12:10
Autour d’un verre
J'ai pas encore choisi toutes les photos, tous les détails pour chacun... mais je compte bien te faire une (grosse) commande...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
18 mars 2020, 12:16
Autour d’un verre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
18 mars 2020, 22:59
Autour d’un verre
Vous êtes si silencieux aujourd'hui, je pensais que le confinement aurait l'effet inverse !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
18 mars 2020, 23:06
Autour d’un verre
Bon courage Miss Eastwood, je devrais m'y mettre moi aussi, j'en un bon paquet qui ne sont pas en avance !
.
Pas besoin d'excuse pour ne pas flooder, ce n'est pas impératif! Des fois ça fait même du bien de ne pas voir de flood dans ses nouveaux messagesYesenia Cooper a écrit : Je...
J'ai pas d'excuse en fait ._.
18 mars 2020, 23:07
Autour d’un verre
Tout pareil qu’Eileen
Je profite de cet enferment imposé pour faire du RP, mettre à jour ma fiche, avancer mes arbres, préparer mes PNJ pour les faire valider... Et j’avoue que j’essaye aussi de faire deviner des mots bizarres à mes collègues de Serpentard
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 mars 2020, 23:11
Autour d’un verre
Plus que 5. haha. Mais ce ne sera pas pour ce soir. Mais j'aurais peut-être dû attendre d'avoir tout pour poster les réponses en même temps. Là, je sens que je vais avoir des réponses avant même d'avoir fini les miennes.
Confinement mais télétravail pour moi donc je n'ai pas plus de temps que d'habitude. Moins même... c'est le piège d'avoir l'ordi boulot à la maison. Enfin, c'est le temps de trouver le bon rythme et vu les dates qu'on nous annonce, je suis certaine que je vais vite prendre le pli de ne pas bosser jusqu'à pas d'heure.
(Oups, racontage de vie, désolée)
Confinement mais télétravail pour moi donc je n'ai pas plus de temps que d'habitude. Moins même... c'est le piège d'avoir l'ordi boulot à la maison. Enfin, c'est le temps de trouver le bon rythme et vu les dates qu'on nous annonce, je suis certaine que je vais vite prendre le pli de ne pas bosser jusqu'à pas d'heure.
(Oups, racontage de vie, désolée)
18 mars 2020, 23:11
Autour d’un verre
C'est vrai, vous avez raison Mr. Tremblay 
Oui et d'ailleurs j'ai même pas triché Orphéa, j'attends la réponse!
Oui et d'ailleurs j'ai même pas triché Orphéa, j'attends la réponse!