16 juin 2022, 19:00
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
16 juin 2022, 19:01
Si une marraine de Gryffondor ne te pose pas de problème, je suis disponible.Cedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.
Merci d'avance!![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 juin 2022, 19:02
Hi, si tu le souhaites j’en serais ravieCedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.
Merci d'avance!![]()
Édit : Gaby plus rapide que l’éclair
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 juin 2022, 19:07
J'en serais ravi! Merci de ta proposition.Gabrielle Gray a écrit : 16 juin 2022, 19:01Si une marraine de Gryffondor ne te pose pas de problème, je suis disponible.Cedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.
Merci d'avance!![]()
![]()
Edit :
Bonsoir! Je suis navré, Gabrielle s'est proposée en premier...Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 19:02Hi, si tu le souhaites j’en serais ravieCedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.
Merci d'avance!![]()
Édit : Gaby plus rapide que l’éclair![]()
C'est gentil d'avoir proposé, merci quand même.
Dernière modification par Cedric Bowen le 16 juin 2022, 19:08, modifié 1 fois.
16 juin 2022, 19:11
Un hibou vole vers toi
J'annonce que
J'annonce que
@Cedric Bowen devient une petite méduse.
Il me reste 2 places.
16 juin 2022, 19:13
Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,
Je suis une petite baby witch de première année qui se cherche un alliée pour devenir son mentor.
Je cherche quelqu'un de patient, à l'écoute et pas trop désespéré si je lui poser 2 fois une question sur le même sujet XD
En option j'aimerais bien un membre de la famille Poufsouffle, mais ce n'est qu'un luxe
Signé, la petite rousse (#377e11)
Je suis une petite baby witch de première année qui se cherche un alliée pour devenir son mentor.
Je cherche quelqu'un de patient, à l'écoute et pas trop désespéré si je lui poser 2 fois une question sur le même sujet XD
En option j'aimerais bien un membre de la famille Poufsouffle, mais ce n'est qu'un luxe
16 juin 2022, 20:01
Coucou Lynsay !Lynsay Brown a écrit : 16 juin 2022, 19:13 Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,
Je peux devenir ta marraine, si tu veux
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 juin 2022, 20:03
Bien sur j'en serais honorée !Megan Arrington a écrit : 16 juin 2022, 20:01Coucou Lynsay !Lynsay Brown a écrit : 16 juin 2022, 19:13 Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,
Je peux devenir ta marraine, si tu veux![]()
16 juin 2022, 20:24
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite 
Lynsay Brown devient ma filleule !
17 juin 2022, 14:39
J'annonce la disparition de ZOË SCOTT et de JANY HEYMAN qui deviennent des loups solitaires
@Zoë Scott, @Jany Heyman, faîtes-moi signe si vous revenez !
Il me reste 0 place.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans