16 juin 2022, 19:00
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.

Merci d'avance! :P
16 juin 2022, 19:01
Cedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.

Si une marraine de Gryffondor ne te pose pas de problème, je suis disponible. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 juin 2022, 19:02
Cedric Bowen a écrit : 16 juin 2022, 19:00 Bonsoir! Je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine à qui je pourrais m'adresser lors de mes interrogations afin de m'accompagner durant cette première année. Je n'ai pas de critères, il ne me semble pas que cela change grand-chose.

Hi, si tu le souhaites j’en serais ravie :cute:

Édit : Gaby plus rapide que l’éclair :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 juin 2022, 19:07
Gabrielle Gray a écrit : 16 juin 2022, 19:01

Si une marraine de Gryffondor ne te pose pas de problème, je suis disponible. :)
J'en serais ravi! Merci de ta proposition. :)

Edit :
Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 19:02

Hi, si tu le souhaites j’en serais ravie :cute:

Édit : Gaby plus rapide que l’éclair :cute:
Bonsoir! Je suis navré, Gabrielle s'est proposée en premier...
C'est gentil d'avoir proposé, merci quand même. :)
Dernière modification par Cedric Bowen le 16 juin 2022, 19:08, modifié 1 fois.
16 juin 2022, 19:11
Un hibou vole vers toi ;)
J'annonce que
@Cedric Bowen devient une petite méduse.
Il me reste 2 places.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 juin 2022, 19:13
Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,

Je suis une petite baby witch de première année qui se cherche un alliée pour devenir son mentor.
Je cherche quelqu'un de patient, à l'écoute et pas trop désespéré si je lui poser 2 fois une question sur le même sujet XD

En option j'aimerais bien un membre de la famille Poufsouffle, mais ce n'est qu'un luxe

Signé, la petite rousse (#377e11)
16 juin 2022, 20:01
Lynsay Brown a écrit : 16 juin 2022, 19:13 Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,

Je suis une petite baby witch de première année qui se cherche un alliée pour devenir son mentor.
Je cherche quelqu'un de patient, à l'écoute et pas trop désespéré si je lui poser 2 fois une question sur le même sujet XD

En option j'aimerais bien un membre de la famille Poufsouffle, mais ce n'est qu'un luxe
Coucou Lynsay !
Je peux devenir ta marraine, si tu veux ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 juin 2022, 20:03
Megan Arrington a écrit : 16 juin 2022, 20:01
Lynsay Brown a écrit : 16 juin 2022, 19:13 Salutation chères sorcières et chers sorciers expérimentés,

Coucou Lynsay !
Je peux devenir ta marraine, si tu veux ;)
Bien sur j'en serais honorée !

Signé, la petite rousse (#377e11)
16 juin 2022, 20:24
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite :happy:
Lynsay Brown devient ma filleule !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 juin 2022, 14:39
J'annonce la disparition de ZOË SCOTT et de JANY HEYMAN qui deviennent des loups solitaires
@Zoë Scott, @Jany Heyman, faîtes-moi signe si vous revenez !
Il me reste 0 place.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans