2 févr. 2021, 22:40
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Une pensée pour Wilson, qui n'avait rien demandé surement pas de se faire posséder x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

Sinon tu me confies Jyal ? Histoire que je lance mon élevage :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

Que voulez-vous... On ne joue pas avec des objets de magie noire. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

2 févr. 2021, 22:54
Bien finalement j'ai eu un entrevu avec les 7 lignées donc ce tournoi a été sponsorisé en partie par la réserve et elle loue en echange quelques dragons aux élèves intéressés pour se faire un peu de publicité. Veuillez messieurs et mesdames les MJ indiquer "dragon de type noir des Hébrides" dans l'inventaire de nos chers participants. Merci et bonne soirée. :expressionless:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

2 févr. 2021, 23:08
Quand j'ai lu le RP, franchement j'en ai eu des frissons dans le dos.

Bon courage aux protégés choisis pour aller vers… la mort ?
Et bravo pour tout ce travail accompli par les MJs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

2 févr. 2021, 23:12
Mr Kenear : J'espère qu'il y aura le manuel d'utilisation livré avec, sinon je suis pas sûre que ce soit vraiment le tournoi ou le Dominion qui seront le problème principal de nos personnage :sweatingbullets:

Merci aux MJ pour ce choix aussi rapide, j'espère que nos personnages s'en sortiront tous vivants et qu'ils arriveront à représenter honorablement Poudlard ! ^^ Je suis impatiente de voir la suite ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

2 févr. 2021, 23:30
Des frissons, c'est le cas de le dire ! J'ai été obligée de cacher le texte pour le découvrir ligne par ligne pour ne pas me spoiler — en vain. Ce texte est d'une puissance folle, ce qui est une mise en bouche assez agréable, la suite promet d'être très intéressante ! Pauvre Wilson, je le plains mais l'imaginer faire un clin d'oeil à Aude me fait sourire malgré tout.

Je suis ravie par la sélection ! Félicitation à tous (quoi que, je ne sais pas si félicitation est le bon mot...), j'ai super hâte de vous voir à l'oeuvre !
L'équipe de MJ a été très rapide, merci pour votre travail.

2 févr. 2021, 23:35
Bravo aux MJ pour le travail qu'ils accomplissent chaque jour. ^^

Et...que dire...Bon...courage ? aux sélectionnés ! Hâte de lire tout ça.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

2 févr. 2021, 23:47
Encore une fois, merci pour l'organisation, bravo pour ce merveilleux post, un bisou à Wilson qui n'avait rien demandé et bon courage à tous !
Je ne m'en remets pas d'avoir été sélectionnée :cute: merciiii

En avant première, ma stratégie :
Reducio
Image

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

2 févr. 2021, 23:50
Wilson avait mis le nom de Carry dans l'urne "contre son gré", je doute que ça soit entièrement innocent comme choix d'Eva T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés