Whisky Pur Flood
courage Thomas jcompatis... incroyable l'avatar aussi j'adore !
Mais je comprends le petit prince c'est tellement une vibe ! Toi au moins tu sais à partir de quoi t'as construit ton personnage
edit : Agatha j'ai aussi un lien du coeur avec le piano
Mais je comprends le petit prince c'est tellement une vibe ! Toi au moins tu sais à partir de quoi t'as construit ton personnage
edit : Agatha j'ai aussi un lien du coeur avec le piano
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Nooon, je voulais un blond et j'ai copité sur Dorian qui prend des fanarts du Petit Prince
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
ah oui en plus jviens de passer sur ta fiche et c'est plus vibe pokemon en effet
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Lego ?
Ma seule idée de cadeaux pour embêter mon frère cadet (mais je suis gentil, c'est toujours autour de Pokemon pour lui). Bon après, j'en reçois en retour de sa part. Mes préférés : la saga Marvel. J'ai eu le gant de l'infini mode Iron Man, et un mini Iron Man. J'attends sa prochaine vengeance avec impatience, mais je voudrais soit le Choixpeau, soit le château de Poudlard.
ou le rêve impossible, le Titanic.
Mais je suis d'accord avec vous, ça détend de fou.
Ma seule idée de cadeaux pour embêter mon frère cadet (mais je suis gentil, c'est toujours autour de Pokemon pour lui). Bon après, j'en reçois en retour de sa part. Mes préférés : la saga Marvel. J'ai eu le gant de l'infini mode Iron Man, et un mini Iron Man. J'attends sa prochaine vengeance avec impatience, mais je voudrais soit le Choixpeau, soit le château de Poudlard.
Mais je suis d'accord avec vous, ça détend de fou.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Gné, mon PJ est fan de Pokémon et je suis trop content de ce que ça renvoie sur ma fiche !Anna Delore a écrit : 27 févr. 2026, 11:08 ah oui en plus jviens de passer sur ta fiche et c'est plus vibe pokemon en effet![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Mince Thomas… quand il arrive, lui ouvre pas et fais semblant que t’es pas là… la vengeance est un plat qui se mange froid
Les legos, jtrouve ca vraiment hyper relaxant !
J’en ai pleins de la collection Harry Potter
Les legos, jtrouve ca vraiment hyper relaxant !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh j'adore ! J'ai déjà vu le gant et ça rend super bien ! Perso en Marvel, j'ai Groot et bébé Groot
J'espère qu'il choisira bien ton frère Aaron
Hier je suis allée dans une boutique lego... Le carton du Totanic est... juste énorme !
Incroyable moyen pour évacuer le stress
Tu joues aussi du piano Anna ?
Hier je suis allée dans une boutique lego... Le carton du Totanic est... juste énorme !
Incroyable moyen pour évacuer le stress
Tu joues aussi du piano Anna ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Tu rigoles mais c'est le troisième jour qu'il me fait le coup... Je devais récupérer ma salle de bain aujourd'hui, résultat rien est fait... En plus, je dois partir... Et je crois que mon week-end tombe à l'eau...Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 11:10 Mince Thomas… quand il arrive, lui ouvre pas et fais semblant que t’es pas là… la vengeance est un plat qui se mange froid![]()
Mon frère adore exposer des legos ou des puzzles, mais il aime pas se concentrer dessus. Donc il les achète et je les fais
Whisky Pur Flood
Mais change de gars, c’est pas à toi d’adapter tes jours !
Le prix du Titanic est énorme aussi
Le prix du Titanic est énorme aussi
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Bahaha Thomas je fais pratiquement la même chose
Mon frère n'est pas fan de construire les lego, il préfère juste jouer avec, du coup à chaque fois j'en profite et c'est moi qui les lui fait 
Pareil j'en ai beaucoup de la collection de Poudlard, ils sont trop beaux je trouve !
Pareil j'en ai beaucoup de la collection de Poudlard, ils sont trop beaux je trouve !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
| Vava signé Alaska | Elagalaric