La Galerie d'Avatars
Reducio
Lilou Haile a écrit : 2 janv. 2022, 12:31 Voilà @Charline Rivers-Anterraz ce que je t'ai fait. Dit moi si je doit changer quelque chose![]()
Reducio
@Charline Rivers-Anterraz, je t'ai fait ça sinon :
Reducio

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Galerie d'Avatars
Salut Charline, regarde dans les messages précédents je t'ai fait ta demande 
Le voici :
Le voici :
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux, je vous envoie une petite récompense
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Étant donné que l'Épiphanie est demain, j'aimerai savoir si ce serait possible qu'une âme charitable puisse mettre une couronne sur la tête de mon actuel avatar.
Je remercie d'avance cette personne.
Je remercie d'avance cette personne.
Miles
La Galerie d'Avatars
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait changer la couleur des yeux de cette image s'il vous plait ? J'aimerais qu'ils soient marrons.
Merci d'avance.
Reducio

Merci d'avance.
- Lylas.
La Galerie d'Avatars
@Miles Libawa je t'ai fait ca :
Et @Lylas Mistérya voilà pour toi :
N'hésitez pas si quelque chose ne va pas
Reducio

Et @Lylas Mistérya voilà pour toi :
Reducio

N'hésitez pas si quelque chose ne va pas
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici ! Vous voyez mon avatar actuel ? J'aimerais bien que les yeux du ptit Audric soient plus verts que marrons, même si ça choque pas aux premiers abords. Une âme généreuse pourrait-elle me venir en aide ?
AGoodwin. - #78905a
AGoodwin. - #78905a
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe dès que je rentre chez moi si personne ne l'a fait entre temps, j'aurai juste besoin que tu me donnes l'image de base s'il te plaît
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Audric Goodwin :
Dis-moi si tu veux que les yeux soient moins verts.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

Dis-moi si tu veux que les yeux soient moins verts.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)