La Galerie d'Avatars
Merci pour toutes vos gentilles propositions
J'attends de voir si Melody le fait "quand même", puisque elle a proposé la première, et ensuite je déciderai
AGoodwin. - #78905a
AGoodwin. - #78905a
La Galerie d'Avatars
Waouh ! Merci Mary !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir
J'ai emprunté cet avatar sur le post de présentation de ce sujet. Je ne sais pas s'il est déjà pris. Si c'est pas le cas est ce que quelqu'un pourrait me changer les yeux en bleu (pas trop clair).
Voici la photo:
/images/upload/xhneil5cgwnc.webp
Merci d'avance.
Camille
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
J'ai emprunté cet avatar sur le post de présentation de ce sujet. Je ne sais pas s'il est déjà pris. Si c'est pas le cas est ce que quelqu'un pourrait me changer les yeux en bleu (pas trop clair).
Voici la photo:
/images/upload/xhneil5cgwnc.webp
Merci d'avance.
Camille
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que je t'ai fait Camille 
Et comme promis voilà ce que j'ai fait pour toi @Audric Goodwin
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Reducio

Et comme promis voilà ce que j'ai fait pour toi @Audric Goodwin
Reducio
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je modifie quelque chose
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
Merci encore à vous toutes
Belle journée !
AGoodwin. - #78905a
AGoodwin. - #78905a
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je viens avec une assez grosse demande... Sur l'avatar si dessous :
J'aurais besoin de changer pas mal de choses...
Tout d'abord, dans les choses vraiment nécessaires, serait il possible de :
1 - rendre les cheveux plus longs, il faudrait qu'ils arrivent au niveau de la poitrine, ou si c'est trop compliqué de les ramener, au contraire les raccourcir pour faire comme s'ils étaient attachés.
2 - enlever les effets "métal" (en gros les traits) au niveau du visage.
Et ensuite dans les demandes moins importantes (facultatives) :
1 - approfondir un petit peu la couleur des cheveux
2 - enlever les cercles au niveau des épaules
3 - et si possible (mais pas forcément nécessaire) enlever l'écriture en bas.
4 - enlever le reflet au niveau des lunettes mais ce n'est pas le truc le plus important aussi
Je suis consciente que c'est une grosse demande et des chocogrenouilles accueilleront les personnes voulant bien essayer de réaliser quelque chose.
Je viens avec une assez grosse demande... Sur l'avatar si dessous :
Reducio

J'aurais besoin de changer pas mal de choses...
Tout d'abord, dans les choses vraiment nécessaires, serait il possible de :
1 - rendre les cheveux plus longs, il faudrait qu'ils arrivent au niveau de la poitrine, ou si c'est trop compliqué de les ramener, au contraire les raccourcir pour faire comme s'ils étaient attachés.
2 - enlever les effets "métal" (en gros les traits) au niveau du visage.
Et ensuite dans les demandes moins importantes (facultatives) :
1 - approfondir un petit peu la couleur des cheveux
2 - enlever les cercles au niveau des épaules
3 - et si possible (mais pas forcément nécessaire) enlever l'écriture en bas.
4 - enlever le reflet au niveau des lunettes mais ce n'est pas le truc le plus important aussi
Je suis consciente que c'est une grosse demande et des chocogrenouilles accueilleront les personnes voulant bien essayer de réaliser quelque chose.
La Galerie d'Avatars
Whaouw mais c'est magnifique ! Merci infiniment ! Pour le reflet ce n'est pas grave, c'était vraiment facultatif.
Et t'es super rapide en plus ! Une chogo arrive
Édit : en mettant l'avatar j'ai remarqué que l'image est légèrement déformée... Est ce que quelqu'un pourrait me la mettre à la bonne taille pour qu'elle ne le soit plus svp (je suis désolée pour toutes ces demandes...)
Et t'es super rapide en plus ! Une chogo arrive
Édit : en mettant l'avatar j'ai remarqué que l'image est légèrement déformée... Est ce que quelqu'un pourrait me la mettre à la bonne taille pour qu'elle ne le soit plus svp (je suis désolée pour toutes ces demandes...)