19 mars 2020, 11:19
Autour d’un verre
Au moins Brett le bg intergalactique aura tenté sa chance
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 mars 2020, 11:22
Autour d’un verre
Cassandre est une demoiselle incorruptible je pense.
19 mars 2020, 11:25
Autour d’un verre
Mon problème pour passer commande, ce n’est pas la signature - déjà quelques temps que je connais l’écriture de Thalia et sa signature - mais bien la photo, j’ai dans ma galerie Pinterest des milliers d’images d’elle, mais pas une seule de face, où l’on voit bien son visage, ou qui corresponde pour une photo d’identité...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
19 mars 2020, 11:26
Autour d’un verre
Tu as besoins d'aide pour en trouver ? Tu peux passer à la boutique d'avatar il me semble
19 mars 2020, 11:29
Autour d’un verre
Non non, iels font du super boulot mais mes exigences en matière de Thalia sont ultra strictes, j’ai beaucoup d’images qui pourraient correspondre niveau yeux/cheveux/caractéristiques de base mais les traits/l’expression ne lui ressemblent pas. Et c’est difficile d’expliquer tout ça, elle existe parfaitement dans ma tête, mais transcrire en mots est légèrement impossible.
19 mars 2020, 11:34
Autour d’un verre
Je peux essayer, Thalia, je pense. C'est vrai que le caractère peut être difficile à décrire, mais ça fera un challenge ! Tu aimes les avatars réalistes, photos ou dessin ? - Après, si tu ne veux vraiment pas, aucun souci -
Edit : Regarder tes rps peut aider aussi poivre définir ce qu'elle est
Edit : Regarder tes rps peut aider aussi poivre définir ce qu'elle est
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
19 mars 2020, 11:35
Autour d’un verre
sur ce genre de chose je peux pas vous aidez malheureusement
Bon je suis contente, je sais que c'est pas trop le moment, mais avant le confinement je voulais m'occuper de mon changement de forfait mobile (pour passer a un moins cher avec plus de data
) et heureusement, il continue à le faire ! Je suis rassurée !
Bon je suis contente, je sais que c'est pas trop le moment, mais avant le confinement je voulais m'occuper de mon changement de forfait mobile (pour passer a un moins cher avec plus de data
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
19 mars 2020, 11:38
Autour d’un verre
J’aime les avatars réalistes ou les dessins, que ce soit en noir et blanc ou en couleur, juste pas de mangas. Et je suis un peu dubitative sur les photos, mais il m’arrive d’avoir des coups de cœur.Lumah Greenleaf a écrit : 19 mars 2020, 11:34 Je peux essayer, Thalia, je pense. C'est vrai que le caractère peut être difficile à décrire, mais ça fera un challenge ! Tu aimes les avatars réalistes, photos ou dessin ? - Après, si tu ne veux vraiment pas, aucun souci -
Edit : Regarder tes rps peut aider aussi poivre définir ce qu'elle est![]()
Tu peux toujours essayer, mais ne te prends pas la tête, il y a vraiment énormément de chances que ça ne me convienne pas, et ce ne sera pas ta faute. Je suis juste super exigeante par rapport à mes Représentations.
19 mars 2020, 11:39
Autour d’un verre
Moi ma 4G ne marche pasBon je suis contente, je sais que c'est pas trop le moment, mais avant le confinement je voulais m'occuper de mon changement de forfait mobile (pour passer a un moins cher avec plus de data) et heureusement, il continue à le faire ! Je suis rassurée !
Résurgence
19 mars 2020, 11:46
Autour d’un verre
Moi j'ai 5 Go de data par mois et je les crame juste ... très facilement ><
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi