Whisky Pur Flood
La question est surtout : est-ce que ses parents sont intéressés par des Legos ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Non, pour mes parents ça s'apparente à quelque chose d'inutile condamné à prendre la poussière et qui prend de la place. Sans oublier que Harry Potter c'est pour les enfants et que j'ai passé l'âge. Ils sont assez vieux jeux du haut de leur grand âge
(Et honnêtement... J'aime autant qu'ils m'offrent un aspirateur Dyson sans fil... je crains de n'être vraiment devenu un adulte...)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
J'ai su que j'étais devenue une adulte quand j'étais méga contente de recevoir un porte feuille avec l'espace pour la vieille carte d'identité immense pour mon anniversaireElijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 11:43 Non, pour mes parents ça s'apparente à quelque chose d'inutile condamné à prendre la poussière et qui prend de la place. Sans oublier que Harry Potter c'est pour les enfants et que j'ai passé l'âge. Ils sont assez vieux jeux du haut de leur grand âge(Et honnêtement... J'aime autant qu'ils m'offrent un aspirateur Dyson sans fil... je crains de n'être vraiment devenu un adulte...)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Je suis la jeunesse incarnée, et je n'en dirais guère plus
Whisky Pur Flood
Le jour où tu seras lâché dans la nature dans ton propre appartement, cet aspirateur Dyson deviendra ton meilleur ami.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Non mais laisse tomber tu peux pas comprendre comment passer l'aspirateur devient vachement moins relou avec ça
Whisky Pur Flood
L'aspirateur avec un fil c'est très chiant en effet
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde