Les ruines du Dominion
Tout comme Kristen, j'ai beaucoup aimé votre post, Miss 
Je suis ça de très près
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit possiblement pris en charge par le Conseil donc j'ai hâte de voir le débat à ce sujet ! @Diane Turner, une reconstruction aux frais du Conseil, ça te dit ?
Je suis ça de très près
Les ruines du Dominion
Moi aussi j'ai trop hâte...Elowen Livingstone a écrit : 3 févr. 2021, 23:57 Merci Miss !![]()
A voir si les futurs participants réagissent mieux (peut-on faire pire ?)
J'ai aussi très hâte de découvrir "L'elfe qui criait au loup", je ne sais pas ce qui se prépare mais ça a l'air d'être du très gros. On suivra ça avec attention !
Les ruines du Dominion
@Maddison Nash Je ne dis pas non à un petit coup de pouce.
J’avoue ne même pas avoir réfléchi à la provenance de l’argent pour la reconstruction...
Surprise également et en même temps... Ces bâtiments restent importants au niveau de l’histoire sorcière après tout. Peut-être qu’en les reconstruisant le Conseil veut faire table rase du passé. Ne soyons pas dupes.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Surprise également et en même temps... Ces bâtiments restent importants au niveau de l’histoire sorcière après tout. Peut-être qu’en les reconstruisant le Conseil veut faire table rase du passé. Ne soyons pas dupes.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Les ruines du Dominion
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Simple remarque sur le titre de la prochaine aventure : yavait pas une histoire d'elfe de maison partie en reconnaissance ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Si si Henry. Avec un peu de chances il revient nous apprendre quelque chose
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Vos posts dans l'aventure... Ils brisent le coeur... C'est très bien écrit en tout cas.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Purée c'est magnifique, vraiment. Purée c'est bien le mot. Purée de Jacob, et purée de Lilly. Il reste plus qu'Irene 
Vous écrivez drôlement bien ! Jacob je te l'ai déjà dit, et Lilly olala ton post m'a fait tellement de peine, c'est bien écrit !
Vous écrivez drôlement bien ! Jacob je te l'ai déjà dit, et Lilly olala ton post m'a fait tellement de peine, c'est bien écrit !
Les ruines du Dominion
La morale : ne pas prendre à la légère un objet kioul de magie noire.
Car comme le dit l'adage...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Car comme le dit l'adage...
Reducio
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Comme le disait un "King"
"Wise men say, only fools rush in"
Vos postes RP sont prenants, je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
"Wise men say, only fools rush in"