Flood Whisky Pur Flood

En fait la moyenne d’âge de ce site c’est 25 ans, c’est ça ? :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui voilà ! 25 ans, tout à fait. Parfait, je prends :sweatingbullets:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
L'aspirateur sans fil Dyson c'est vraiment le meilleur
edit : Elijah 25 ans T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme qu'un aspirateur avec fil, quand la prise est entre deux meubles dans une faille toute petite où je dois me tordre en deux juste pour brancher la machine, c'est épuisant. :disguise:

Je pense que la moyenne est vers là si on englobe les maman et les papa du site. :whistling:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Hého c'est globalement l'âge qu'on me donne quand on me voit - ou alors mes stagiaires me disent ça pour avoir un bon rapport de stage ? Naaaah, ils oseraient pas.

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tout est bon pour avoir son stage Eli :lol:
Vous m'avez fait aller regarder la marque de l'aspi qu'on a à la maison mdrrr :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et alors, c’est un Dyson ? :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 11:56 En fait la moyenne d’âge de ce site c’est 25 ans, c’est ça ? :rofl:
La moyenne... Y'a des plus jeunes. Beaucoup plus jeunes :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:00 Et alors, c’est un Dyson ? :rofl:
Nope, c'est un Hoover :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais nan Elijah a plus de 25 ans ?!

J’espère bien Eliott, on RP des ados quand même :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !