Flood Bavardages Baveux

Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
Ça dépend, Joy déteste les mensonges donc si elle décidait de le faire il faudrait qu’elle y est vraiment beaucoup réfléchi avant. Mais dans tout les cas elle ferait tout pour éviter d’en arriver là.
D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage ?
Joy est le prénom d’une ancienne amie IRL que je n’ai pas revu depuis longtemps et que j’apprécie beaucoup, en plus j’aime bien ce prénom. Pour Wakberg je cherchais un nom pas forcément courant qui sonnait bien.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Session rattrapage des questions pour moi aussi ^^

Que d'élèves doués parmi vos personnages ! Craig était aussi un bon élève, particulièrement dans les matières à baguette et l'HDLM. Mais ses résultats étaient avant tout dus à son travail acharné et méticuleux. "Je suis allé à la bibliothèque et..." aurait très bien pu être l'une de ses répliques si elle n'était pas déjà prise :lol:

Pour cacher une vérité ou la déformer, je pense que Craig n'hésiterait pas. Peut-être son statut de sorcier ayant vécu dans le monde moldu et habitué ainsi à "jouer" un autre rôle que le sien au quotidien. Peut-être aussi parce que c'est au fond un personnage assez secret qui se confie peu et a l'habitude de garder la vérité pour lui.

Pour le prénom Craig, je cherchais à marquer l'origine irlandaise en particulier ! Et surtout c'était bref et pas trop dur à écrire, nom+prénom=10 lettres en tout, droit au but !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Bonjour bonjour !
J’espère que vous allez bien,
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Léna ne travaille pas beaucoup, elle n’écoute pas beaucoup non plus, pourtant ses notes sont plutôt correctes. Elles rigolent aux blagues des autres sans pour autant en faire.
Concernant la plume, euh :roll:

Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?

Oui. Léna a compris que sa mère lui a menti pour son bien. Elle a eu du mal à accepter mais finalement, elle aurait fait la même chose.
Léna car ma sœur regardait Léna rêve d’étoile donc voilà. Et Romanoff car Black Widow <3

Sinon, est-ce que quelqu’un saurait combien d’épluchures de pomme de terre = 10mornilles ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?

Charlie est un bonne élève, elle aime apprendre et étudier. Cependant, c'est aussi un enfant qui aime parler, et ce même pendant les cours. C'est aussi une fille rêveuse et facilement distraire alors, c'est pas toujours évident en cours.

Je pense pas que Charlie serait mentir, elle est trop honnête. Elle lui dirait probablement et essayerait de la proteger/l'aider malgré ça.

Alors, pour trouver le prénom de ma protégée je me suis basée sur son premier vava. Je me suis demander quelles prénoms pourraient lui aller et Charlie est venu instantanément. De plus c'est un prénom que j'aime beaucoup et je trouvais qu'il collait bien au caractère de ma Charlie. Pour le nom, je me suis demander ce qui pourrait bien aller avec son prénom et j'ai créer le nom Ayling.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Miss Romanoff, je vous suggère cet outil en ligne bien utile pour les conversions entre noises/mornilles et gallions (en sélectionnant la case conversion "sorciers/sorciers") :wink3:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Hello le Chaudron ! ^^

* Regarde dedans. *
*Il y a plein de baves. *

Bye le Chaudron ! :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup pour le lien, Monsieur Devon :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Oh c'est super pratique :wow:
Flood Bavardages Baveux
Merci Craig c'est vrai que c'est super pratique ! :D

Akalie
Flood Bavardages Baveux
Ah depuis le temps que je cherchais ce lien :lol: