Le Flood des Nouveaux

Coucou ! Comment allez-vous ?
Il se passe quoi par ici ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Coucou, comment vas-tu Emilie? Je vais bien ^^
Je cherche un couple qui veut bien me réserver le soir de la St Valentin, Marie voulait mais il semble qu'elle soit seule :sweatingbullets:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Et personne veut de moi ! Ouinnn :cry2:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toutes celles et tous ceux que j'ai raté :)

Opéra.
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !

Y a-t-il des sorciers ou sorcières pour discuter ? :)
Le Flood des Nouveaux
Re bonjour! Oui, moi, Olivia ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Hey, ça va toujours ?

Tu as prévu un RP sur quoi ce soir ? :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Ça va toujours. Toi aussi ? ^^
J'ai prévu de répondre à une demande de RP sur les bords du lac. C'est une opportunité d'élargir les connaissances d'Ellana. :)
Et toi, Olivia ? Des RPs de prévus ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Le Flood des Nouveaux
Ça va toujours oui :)

D'accord. Comment es tu tombée sur cette idée de RP ?
Eh bien j'ai lu le contexte cet après-midi et j'en pouvais plus, donc je pense que pour commencer je vais répondre aux questions concernant les défis et obtenir le premier badge :)
Le Flood des Nouveaux
Alors en fait, je suis allée sur le sujet de demandes de RP. C'est ici que tu peux poster une demande pour trouver des partenaires RP. Donc quelqu'un avait fait une demande et je lui ai proposé d'écrire avec elle. :)
C'est bien si tu es motivée pour avoir le badge. J'aimerais l'avoir aussi. J'ai rempli toutes les conditions pour mais je n'ai toujours pas envoyé le hibou pour l'obtenir. :lol: Si je peux, j'essayerai ce soir aussi...