La Galerie d'Avatars
merci beaucoup!Aaron Smith a écrit : 9 janv. 2022, 19:49 ça te convient comme ça ? @Cora McGovern
Reducio
EDIT : Sinon passe par hibou ça sera plus simple pour éviter de trop flood ici![]()
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Je t'en prie
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de vos talents pour faire quelques modifications sur cet avatar :
-ajouter des tâches de rousseur sur le haut des joues et sur le nez (de la façon la plus naturelle possible svp)
-donner aux cheveux une teinte plus cuivrée
-et pour ceux qui pourraient y arriver, légèrement effacer la trace sur la joue qui donne l'impression qu'elle a les joues creusées (donc en plus clair, lui donner les joues plus rondes)
La dernière demande est compliquée donc n'y passez pas trop de temps, je ne veux pas vous embêter
Merci d'avance !
Reducio

-ajouter des tâches de rousseur sur le haut des joues et sur le nez (de la façon la plus naturelle possible svp)
-donner aux cheveux une teinte plus cuivrée
-et pour ceux qui pourraient y arriver, légèrement effacer la trace sur la joue qui donne l'impression qu'elle a les joues creusées (donc en plus clair, lui donner les joues plus rondes)
La dernière demande est compliquée donc n'y passez pas trop de temps, je ne veux pas vous embêter
Merci d'avance !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Hello @Solenn Cooper, voilà ce que j'ai fait, hésite pas à venir en hibou si tu veux des retouches 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonsoir, pouvez vous me faire STP la bonne taille?
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Reducio

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
Suite à une demande faite il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il manque quelques modifications à deux de mes images :
Pour celle-là, serait-il possible de mettre les yeux en vert ?
Et pour celle-ci les cheveux en roux s'il vous plaît :
Merci d'avance !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Pour celle-là, serait-il possible de mettre les yeux en vert ?
Reducio

Et pour celle-ci les cheveux en roux s'il vous plaît :
Merci d'avance !
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Pas de soucis je m'en occupe, veux tu un vert plutôt clair ou plutôt foncé ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
Un peu comme sur mon vava actuel
D'ailleurs le tien est magnifique
5A rp 2050-51 - #004080
D'ailleurs le tien est magnifique
5A rp 2050-51 - #004080