Les ruines du Dominion
J'avais une vision un peu plus triste de la fin de cette aventure dans ces conditions, mais ça me va aussi!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Résolution d'Elina si vous avez sauté dans le tas de linge :
Vous vous jetez dans le tas de linge, au comble du bonheur, quand soudain, vous entendez un "squouish" sous vous. Le linge vous semble étrangement gluant et chaud, tout à coup. En vous relevant, vous remarquez une masse pourpre, informe comme une compotée de fraises, dans le tas de linge. Oopsie, il y avait visiblement quelque chose de vivant, là-dessous ! A en juger par ce qu'il en reste (une oreille pointue), ce devait être un elfe de maison.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Tu lis dans mes pensées !
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Ç'aurait été une aventure courte, mais intense
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Les ruines du Dominion
Pauvre petit elfe, il est déjà assez mal en point sans qu’on en rajoute
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Les MJ pourrons témoigner que je suais à grosses gouttes quand j'ai lu le défis lancé à Yesenia...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Ah c'était ça les flaques d'eau dans le dominion ces derniers jours ? x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Non mais elle n'est pas si lourde non plus Yese ! Elle l'aurait abîmé mais c'est tout !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF