Whisky Pur Flood
En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Le problème c'est que ça vient après la douleur d'être comme un vieux/une vieille
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bizarrement autant on me vouvoie et on m'appelle Monsieur, autant on m'a jamais dit ça...Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:18 En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Dites vous je suis lycéenne on m’a déjà sorti à Sephora : Excusez moi Madame, vous pouvez me conseiller sur mes achats ? 
Edit : Auto censure par précaution de mon âge
Edit : Auto censure par précaution de mon âge
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 27 févr. 2026, 12:32, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Rosa, j’te conseille de pas dire ton âge au grand public
Après, c’est toi qui vois !
Moi non plus Elijah, moi non plus
Moi non plus Elijah, moi non plus
Reducio
Whisky Pur Flood
Alors, si quelqu'un me dit que j'ai des mains de vieux je dois bien le prendre ? C'est vraiment arrivé pour le coup, désolé d'avoir des mains marquées.Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:18 En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je l’aurais pas dit si je savais pas comment faire pour signaler ou autre. Si on peut, je vais peut-être aller m’autocensurer.Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:26 Rosa, j’te conseille de pas dire ton âge au grand publicAprès, c’est toi qui vois !
![]()
Après l’âge c’est pas non plus très dangereux c’est donc la seule information sur moi que je partage généralement
Whisky Pur Flood
Parfait, c’est toi qui vois !
Euh..peut être que vous avez vraiment des mains de vieux..non ?
Euh..peut être que vous avez vraiment des mains de vieux..non ?
Reducio
Whisky Pur Flood
S'autocensurer ? Est-ce que c'est vraiment possible ? 
EDIT : Ah bah oui, c'est possible
L'âge, c'est pas l'info la plus sensible en fonction de quel âge t'as... mais si t'es encore jeune ça peut l'être
EDIT : Ah bah oui, c'est possible
L'âge, c'est pas l'info la plus sensible en fonction de quel âge t'as... mais si t'es encore jeune ça peut l'être
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Rosalind, en général c'est mieux de ne rien laisser sur internet et ton âge est une partie essentiel de ton identité.
Alors, je le prend très mal. Je suis encore jeune, laissez moi avec mes mains fripées et non hydratéeAsael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:32 Euh..peut être que vous avez vraiment des mains de vieux..non ?![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026