Flood Whisky Pur Flood

En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Le problème c'est que ça vient après la douleur d'être comme un vieux/une vieille :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:18 En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience :wise:
Bizarrement autant on me vouvoie et on m'appelle Monsieur, autant on m'a jamais dit ça...

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Dites vous je suis lycéenne on m’a déjà sorti à Sephora : Excusez moi Madame, vous pouvez me conseiller sur mes achats ? :'(

Edit : Auto censure par précaution de mon âge :biggrin:
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 27 févr. 2026, 12:32, modifié 1 fois.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosa, j’te conseille de pas dire ton âge au grand public :cute: Après, c’est toi qui vois ! :wise:

Moi non plus Elijah, moi non plus :cry:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:18 En vrai, ça peut faire du bien à l’égo de se dire que quelqu’un nous prends pour une personne mature, responsable et rempli d’expérience :wise:
Alors, si quelqu'un me dit que j'ai des mains de vieux je dois bien le prendre ? C'est vraiment arrivé pour le coup, désolé d'avoir des mains marquées. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:26 Rosa, j’te conseille de pas dire ton âge au grand public :cute: Après, c’est toi qui vois ! :wise:
Je l’aurais pas dit si je savais pas comment faire pour signaler ou autre. Si on peut, je vais peut-être aller m’autocensurer.
Après l’âge c’est pas non plus très dangereux c’est donc la seule information sur moi que je partage généralement ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Parfait, c’est toi qui vois ! 8)

Euh..peut être que vous avez vraiment des mains de vieux..non ? :ninja:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
S'autocensurer ? Est-ce que c'est vraiment possible ? :lol:
EDIT : Ah bah oui, c'est possible :laugh:
L'âge, c'est pas l'info la plus sensible en fonction de quel âge t'as... mais si t'es encore jeune ça peut l'être :thinking:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind, en général c'est mieux de ne rien laisser sur internet et ton âge est une partie essentiel de ton identité. ^^
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:32 Euh..peut être que vous avez vraiment des mains de vieux..non ? :ninja:
Alors, je le prend très mal. Je suis encore jeune, laissez moi avec mes mains fripées et non hydratée :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026