9 mai 2019, 11:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
@Ena Varma :'( , ravi de t'avoir connu...

EDIT : idem, ça sent pas bon.

9 mai 2019, 11:22
J'en déduis que c'était donc le jeune Malefoy manipulé (puisqu'il n'était qu'un enfant). Et la voix du ministère peut-être celle de son père ? Dans tous les cas c'est un peu expéditif comme sentence :S

Ou alors je me tourne completement.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
Et que les 3 calamités vont nous aider à combattre l'attaque sur Poudlard ?

Côté Serpentard ça va faire un sacré trauma par contre.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Nooooooooooon.........un de chez nous :(  La description quand meme est assez precise pour me rendre triste aahhhhhhhhhh Je suis perdue , j'ai l'impression qu'il y a vraiment rien a faire en tant qu'eleve et surtout ils auraient du expliquer comment ils savaient que le petit Malefoy etait le traitre parce que la ramener un corps devant une cetaine d'eleves sans explication...il y a de quoi penser que tout le monde va mourir
Dernière modification par Carry Harrison le 9 mai 2019, 11:26, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 11:25
Aliosus Nerrah a écrit : Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
Justement, ils devaient se servir de lui. Comme il était jeune, il était facilement manipulable.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 11:27
Aliosus Nerrah a écrit :Côté Serpentard ça va faire un sacré trauma par contre.
Ça, c’est clair. Vu la description, c’est un première ou deuxième année donc certains de nous allaient en cours avec lui.

Mais rappelez vous que le traitre a fait apparaître un patronus donc ce n’est pas un gamin de 11-12 ans.

William Barckeley a écrit :
Aliosus Nerrah a écrit : Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
Justement, ils devaient se servir de lui. Comme il était jeune, il était facilement manipulable.
Mais ils auraient du le ramener et lui parler pas le...machouiller ! Tout le monde va paniquer maintenant  :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Chu-Jung était (est ?) dans la même situation côté manipulation de jeunes enfants.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

J'attends avant de me prononcer, mais une trahison de la famille Malefoy me décevraient beaucoup vis à vis de l'évolution du personnage de Drago dans les livres.

Elle l'a bouffé, bouffé :fear:
Que mes rédacteurs du Sale Hasard ne se plaignent plus jamais de mon management !

RP garantis 0% IA et 100% humain

9 mai 2019, 11:29
Ma pauvre Préfète  :'( Ne me la tuez pas par pitié 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000