Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
@Ena Varma
, ravi de t'avoir connu...
EDIT : idem, ça sent pas bon.
EDIT : idem, ça sent pas bon.
Les ruines du Dominion
J'en déduis que c'était donc le jeune Malefoy manipulé (puisqu'il n'était qu'un enfant). Et la voix du ministère peut-être celle de son père ? Dans tous les cas c'est un peu expéditif comme sentence 
Ou alors je me tourne completement.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Ou alors je me tourne completement.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
Et que les 3 calamités vont nous aider à combattre l'attaque sur Poudlard ?
Côté Serpentard ça va faire un sacré trauma par contre.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Et que les 3 calamités vont nous aider à combattre l'attaque sur Poudlard ?
Côté Serpentard ça va faire un sacré trauma par contre.
Les ruines du Dominion
Nooooooooooon.........un de chez nous
La description quand meme est assez precise pour me rendre triste aahhhhhhhhhh Je suis perdue , j'ai l'impression qu'il y a vraiment rien a faire en tant qu'eleve et surtout ils auraient du expliquer comment ils savaient que le petit Malefoy etait le traitre parce que la ramener un corps devant une cetaine d'eleves sans explication...il y a de quoi penser que tout le monde va mourir
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dernière modification par Carry Harrison le 9 mai 2019, 11:26, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Justement, ils devaient se servir de lui. Comme il était jeune, il était facilement manipulable.Aliosus Nerrah a écrit : Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Ça, c’est clair. Vu la description, c’est un première ou deuxième année donc certains de nous allaient en cours avec lui.Aliosus Nerrah a écrit :Côté Serpentard ça va faire un sacré trauma par contre.
Mais rappelez vous que le traitre a fait apparaître un patronus donc ce n’est pas un gamin de 11-12 ans.
Les ruines du Dominion
Mais ils auraient du le ramener et lui parler pas le...machouiller ! Tout le monde va paniquer maintenantWilliam Barckeley a écrit :Justement, ils devaient se servir de lui. Comme il était jeune, il était facilement manipulable.Aliosus Nerrah a écrit : Donc on peut supposer qu'il était le traître ? Ou lié à eux ? Ça parait bizarre vu son âge.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Chu-Jung était (est ?) dans la même situation côté manipulation de jeunes enfants.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
J'attends avant de me prononcer, mais une trahison de la famille Malefoy me décevraient beaucoup vis à vis de l'évolution du personnage de Drago dans les livres.
Elle l'a bouffé, bouffé
Que mes rédacteurs du Sale Hasard ne se plaignent plus jamais de mon management !
Elle l'a bouffé, bouffé
Que mes rédacteurs du Sale Hasard ne se plaignent plus jamais de mon management !
Les ruines du Dominion
Ma pauvre Préfète
Ne me la tuez pas par pitié
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000