13 févr. 2021, 11:41
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Au menu de ce soir. Andouillette a l'elfe de maison x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

14 févr. 2021, 22:56
Bonsoir. :ninja:
Deux musiques, deux ambiances.

Un petit avant-goût de ce qui attend deux de nos candidats, prochainement... Serez-vous capables de deviner à qui ces musiques seront associées dans les prochaines aventures ? T-) 2 chocogrenouilles à ceux qui trouveront !

Twelve Titans Music - New Destiny

Gareth Coker - Naru, Embracing the Light

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 févr. 2021, 23:00
Moi je dis que leur collier de ronces va leur faire mal, il vont être emmené dans une pièce et une créature ou une personne va venir les chercher ou alors ils vont transplaner vers le dominion. Un truc du genre.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

14 févr. 2021, 23:12
Ah oui en effet, totalement deux ambiances :lol: ! Les deux sont vraiment magiques et puissantes j'aime beaucoup en tout cas. Les titres donnent espoir quand même, nan ?
(Je ne vais pas me risquer dans des paris malgré l'attrait alléchant des :chocogrenouille: )

Edit: Allez je me laisse tenter finalement : je dirai la première pour Irene et la deuxième pour Elowen ?
Dernière modification par Lilly Zarbi le 14 févr. 2021, 23:21, modifié 1 fois.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

14 févr. 2021, 23:21
Disons que le personnage concerné par la deuxième musique a un peu d'espoir mais le premier... Je ne donne pas cher de sa peau. Plume d'@Elowen Livingstone, je parie sur ta Protégée pour la première. Comme ça, sans arrières pensées.

14 févr. 2021, 23:30
J'aurais dit comme Lilly pour la seconde (Elowen, donc) mais pas vraiment d'idée pour la première ^^

Hâte de voir ces aventures en tout cas !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 févr. 2021, 00:12
Si je pars de l'hypothèse de ma VDD que la deuxième représente Lilly, la première représenterait Irene (en suivant l'ordre de nomination par l'urne) ?

Edit : pas certain pour le caractère plus dangereux de l'une que de l'autre. Mais curieux de voir si la suite te donnera raison, Aelle ! Mon personnage choisirait la première pour la détermination qui s'y entend. Je suis curieux en fait de savoir si la musique représente davantage l'état d'esprit des personnages / leur perception, ou l'environnement qu'ils rencontrent ^^.
Dernière modification par Jacob Tramontane le 15 févr. 2021, 00:21, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

15 févr. 2021, 00:19
Désolée, je n’ai pas été claire :sweatingbullets: Je voulais dire que je suis d’accord avec Lilly et que la seconde serait pour Elowen, c’est en tout cas à elle que j’ai directement pensé en écoutant la musique ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 févr. 2021, 00:23
Moi je dis il est encore temps de pousser convaincre Aelle quand le dominion s'ouvrira x) (Si elle se fait pas bouffer par le dragon de Miss Loewy d'ici là

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

15 févr. 2021, 01:05
Alors toi, je sens que tu souhaites de très mauvaises choses à ma Protégée. T'inquiète, elle ne se fera pas bouffer par Chao, je sens que la bête commence déjà à l'apprécier (enfin, à apprécier son odeur... Et son goût éventuel...).