Les ruines du Dominion
C'est peut etre en rapport avec le sort qu'elle va apprendre ?
Un moyen de faire planter des choux a un autre individu ? 😂
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Un moyen de faire planter des choux a un autre individu ? 😂
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Bah maintenant j'ai l'image d'Elo entrain de fracasser des ennemis à coups de dictionnaire runiques x). Miss Taylor vous n'avez pas un gros dico à lui prêter ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
J'aime bien l'idée. Je vais regarder si je peux pas sacrifier quelques ouvrages
(Non. Désolée
)
(Non. Désolée
Les ruines du Dominion
L'arme du sorcier moderne : La batte de baseball.
Rien de tel qu'un vrai bout de bois sculpté pour ses capacités de frappe, pour quand la baguette devient inutile.
Rien de tel qu'un vrai bout de bois sculpté pour ses capacités de frappe, pour quand la baguette devient inutile.
Les ruines du Dominion
T'inquiète, c'est une strat' des plus utiles, l'ennemi est interloqué et reçoit un dico sur la tête avant même d'avoir eu le temps de lever sa baguette
Tu veux tester Henry ?
J'avoue que le "un maigre dossier", ça pique
J'ai très hâte de comparer tout ça à ce qui va se passer du côté de Lilly, comme nos 2 intros sont assez similaires
EDIT : Miss Taylor, un peu de pitié pour une pauvre petite sans défense...
J'avoue que le "un maigre dossier", ça pique
J'ai très hâte de comparer tout ça à ce qui va se passer du côté de Lilly, comme nos 2 intros sont assez similaires
EDIT : Miss Taylor, un peu de pitié pour une pauvre petite sans défense...
Les ruines du Dominion
Je confirme la batte c'est mon arme favorite pas vrai James ?
Les ruines du Dominion
Si vous voulez, Miss Livingstone, je veux bien vous donner d'anciennes éditions de livres runiques
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Holololo j'adore aussi ce titreHerminie Peers a écrit : 15 févr. 2021, 11:08 Il n'y a pas à dire, Lilly, le nom de ton aventure a une classe folle![]()
Reducio
Oh mais si Miss Taylor, moi aussi je veux assister à la bataille de dico runiques
Les ruines du Dominion
Elle va apprendre à faire des avions avec les pages pour aller donner ses menaces à l'ennemi ! Comme ça elle reste hors de porté ! c'est magnifiquement stratégique !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Elowen et le Dominion : Le Dico Runique bientôt sur vos écrans (j'ai hésité avec l'Attaque de Chaussette pour le titre