19 mars 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Quelle idée en même temps d’avoir le flood dans son Rapeltout.Samuel Falkner a écrit : 19 mars 2021, 10:32 Bon, les garçons, il serait temps d'arrêter de faire planter nos cerveaux:
Reducio
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
19 mars 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Alors ça je suis bien d'accord, je ne comprends pas le principe, mais il y a beaucoup de monde qui fait ça je crois
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mars 2021, 11:00
Bavardages Baveux
Pardon, je suis accro à ton établissement
Vois cela comme une sorte de carte de fidélité !
Non, plus sérieusement, sinon on rate tout, on oublie de regarder (j'utilise peu la fonction "Messages non lus", découverte récemment), et on ne suit pas avec attention les conversations ! Puis, quand on est étourdi, c'est plus simple. Par contre, en parallèle, je ne m'abonne pas à mes RPs
Je les mets en favori lorsqu'ils sont en cours, comme ça je ne les rate pas, et dès qu'il sont finis, je les dé-favorise.
Non, plus sérieusement, sinon on rate tout, on oublie de regarder (j'utilise peu la fonction "Messages non lus", découverte récemment), et on ne suit pas avec attention les conversations ! Puis, quand on est étourdi, c'est plus simple. Par contre, en parallèle, je ne m'abonne pas à mes RPs
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 mars 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Ah non, c'est sacré la barbe, ça fait tout le style !Damian Temple a écrit : 19 mars 2021, 10:12 M'sieur Stanton, avez vous pensé a vous raser la barbe ?
On a besoin d'un troisième sosie pour le boys band lancé par Lancelot et Duncan![]()
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
19 mars 2021, 11:35
Bavardages Baveux
Je te rassure, Nehemiah, pas besoin de te raser la barbe
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 mars 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Voilà qui est très étrange de s'abonner au flood mais pas au RpSamuel Falkner a écrit : 19 mars 2021, 11:00 Pardon, je suis accro à ton établissementVois cela comme une sorte de carte de fidélité !
Non, plus sérieusement, sinon on rate tout, on oublie de regarder (j'utilise peu la fonction "Messages non lus", découverte récemment), et on ne suit pas avec attention les conversations ! Puis, quand on est étourdi, c'est plus simple. Par contre, en parallèle, je ne m'abonne pas à mes RPsJe les mets en favori lorsqu'ils sont en cours, comme ça je ne les rate pas, et dès qu'il sont finis, je les dé-favorise.
Vous êtes cruel avec vos macarons
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 mars 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Et les douches avec Bad, on en parle ou c'est dans la charte interne ?Aliosus Nerrah a écrit : 18 mars 2021, 12:20 En vertu de la charte interne de cette salle de bain (ce qui s'y passe doit y rester) je ne peux pas répondre à la question de la mousse![]()
Je suis abonnée à mes rp et je favorise les rp que j'aime lire & tous les jeux des professeurs. Sinon la petite cloche pour recevoir les notifs de tout un forum est très pratique
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 mars 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Moi, j'ai pas beaucoup de sujets auxquels je suis abonnée, mais par contre, j'ai 13 pages de sujets favoris
dont mes rp's
Je devient folle dès que mon rapeltout est rouge !
Je devient folle dès que mon rapeltout est rouge !
19 mars 2021, 11:57
Bavardages Baveux
LAISSE BAD EN DEHORS DE ÇA !
Et la prochaine fois que je trouve Diphda qui m'observe dans un coin de la pièce pendant que je prend mon bain, je la transforme en pantoufle.
Et la prochaine fois que je trouve Diphda qui m'observe dans un coin de la pièce pendant que je prend mon bain, je la transforme en pantoufle.
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mars 2021, 12:05
Bavardages Baveux
Vider mon rapeltou c'est comme me brosser les dents le matin 
Mince, j'espère que les micro caméras spécial Poudlard que j'ai mises dans ses yeux résisteront à la métamorphose
Mince, j'espère que les micro caméras spécial Poudlard que j'ai mises dans ses yeux résisteront à la métamorphose
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause