15 févr. 2021, 18:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Rolala vous êtes une constante source d'inspiration. Un petit Amplificatum sur l'avion en papier et la voilà prête à décoller :wise: Je note l'astuce ! Et merci pour votre proposition M. O'Lake ! C'est avec grand plaisir que j'accepte

EDIT : Jacob, c'est partiii

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

15 févr. 2021, 18:22
Elina qui dit "Approchez, n'ayez crainte" (document rare) :

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 févr. 2021, 18:30
C'est louche de se sentir obligé de préciser qu'il ne faut pas avoir peur je trouve :sly:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

15 févr. 2021, 18:31
Surtout quand on connait les gouts particuliers de notre sous-directrice pour la Pyrotechnie

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

15 févr. 2021, 18:32
Très drôle :) Henry !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

15 févr. 2021, 18:35
Ca ne serais pas le premier enfant à ne pas ressortir de sa rencontre avec notre sous directrice :ninja:

15 févr. 2021, 18:40
Roh... tout de suite. Il y a seulement quelques piles de livres qui tendent vers l'effondrement sur le chemin, trois fois rien. Venant de toi Kristen... T-) Il lui manque une perruque blonde.
Si vous pensez que je prendrais le risque de mettre le feu à mon bureau, vous me connaissez mal!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

15 févr. 2021, 18:44
Je suis ignifugée. Je ne risque rien... Il fait chaud quand même... :sweatingbullets:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

15 févr. 2021, 20:58
Damian Temple a écrit : 15 févr. 2021, 17:48 L'arme du sorcier moderne : La batte de baseball.

Rien de tel qu'un vrai bout de bois sculpté pour ses capacités de frappe, pour quand la baguette devient inutile. :whistling:
J'espère qu'Irene pourra emporter sa batte :lol:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.