Les ruines du Dominion
Rolala vous êtes une constante source d'inspiration. Un petit Amplificatum sur l'avion en papier et la voilà prête à décoller
Je note l'astuce ! Et merci pour votre proposition M. O'Lake ! C'est avec grand plaisir que j'accepte
EDIT : Jacob, c'est partiii
EDIT : Jacob, c'est partiii
Les ruines du Dominion
Elina qui dit "Approchez, n'ayez crainte" (document rare) :
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Surtout quand on connait les gouts particuliers de notre sous-directrice pour la Pyrotechnie
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Très drôle
Henry !
Les ruines du Dominion
Ca ne serais pas le premier enfant à ne pas ressortir de sa rencontre avec notre sous directrice
Les ruines du Dominion
Roh... tout de suite. Il y a seulement quelques piles de livres qui tendent vers l'effondrement sur le chemin, trois fois rien. Venant de toi Kristen...
Il lui manque une perruque blonde.
Si vous pensez que je prendrais le risque de mettre le feu à mon bureau, vous me connaissez mal!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si vous pensez que je prendrais le risque de mettre le feu à mon bureau, vous me connaissez mal!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je suis ignifugée. Je ne risque rien... Il fait chaud quand même...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
J'espère qu'Irene pourra emporter sa batteDamian Temple a écrit : 15 févr. 2021, 17:48 L'arme du sorcier moderne : La batte de baseball.
Rien de tel qu'un vrai bout de bois sculpté pour ses capacités de frappe, pour quand la baguette devient inutile.![]()
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.