Flood Le Chaudron Bavard

C'est pas un style compliqué en même temps :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un style simple mais efficace :wise: et magnifique :love2:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, j'émerge de la plus sombre et immonde cavité que l'on appelle ignorance et me permet sans vergogne de demander de l'aide auprès de personnes qui s'y connaissent, ou qui travaillent, dans le milieu de la mode à propos d'un vêtement qui me séduit beaucoup. Cependant ce qui me séduit est bizarrement très compliqué à chopper.

Pourquoi les capes d'inverness pourtant si classe sont ultra cher comme ça et surtout pourquoi les seules capes pas chères c'est des déguisements et j'en ai marre moi pourquoi c'est aussi rare et aussi cher. :cry2:

Mais vas-y ça m'énerve y'a pas quelqu'un qui va lancer sa marque et qui va designer des vêtements Macfarlane et zut quoi ! (feur) :'(

Bref si vous êtes une personne concernée hiboutez-moi, même si vous êtes pas concerné en fait j'ai encore moins de vie que Aristote (parce qu'il est mort lol).

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Mon père en avait une - que je lui ai un petit peu volée :lol:
Je la porte pas tous les jours, mais c'est de la qualité. Donc en vrai même si c'est cher ti la gardera longtemps :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 12 juin 2022, 18:55 Mon père en avait une - que je lui ai un petit peu volée :lol:
Je la porte pas tous les jours, mais c'est de la qualité. Donc en vrai même si c'est cher ti la gardera longtemps :)
Ca me rassure de savoir que ce vêtement que j'affectionnes tant pourrait m'accompagner longtemps dans l'optique où je le trouves, j'aimes les objets qui résiste, j'aimes tout ce qui résiste en fait, sauf le racisme, le sexisme et ce genre de truc ça j'aimes pas mais alors pas du tout, parce que c'est mal, et le mal bah c'est pas bien, donc c'est mal, CQFD. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Redose tu m'as tué :lol:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi de même :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Eh ! Vos " :lol: " sont synchros ! :lol:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien il n'y a pas de quoi écoutez content de faire rire, d'ailleurs rire c'est mon quatrième prénom. :wise:

Fun fact en parlant de prénom, jusqu'à mes 13 ans je connaissais pas ou avais oublié mon premier prénom, du coup je me suis toujours fait appelé par mon deuxième pensant que c'était mon premier, du coup aux yeux des différents organismes où j'étais bah j'étais inscrit sous une fusion de mes deux premiers prénoms. :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
:lol: quelle histoire, voilà encore une preuve qu'un seul prénom, c'est largement suffisant!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée