Les ruines du Dominion
Tout mon soutien à Miss Kriss qui doit rester concentrée face à Elowen ! Va t elle réussir à rester elle même ou craquer et nous sortir un "Hein???" Venu du fond du coeur ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Miss Loewy et Damian : très beaux documents, devraient définitivement être classés dans un dossier de réserve collector "comment a-ssu-rer la réputation de Miss Montmort à Poudlard en quelques documents-clé"
Pour les choux de Lilly, je ne vois pour l'instant que du chocolat. Plus attirant pour une ado sans doute ! A défaut d'avoir pris l'option chou dans la lecture de RPs, je n'ai qu'un RP drôle qui explique pourquoi les salades sont vertes ici. Mais vu sous l'angle de la passion de Lilly pour la botanique, le titre n'est pas si étonnant que ça ?
Bien curieux aussi de découvrir cette Europe Viedo, Irene
!
Pour les choux de Lilly, je ne vois pour l'instant que du chocolat. Plus attirant pour une ado sans doute ! A défaut d'avoir pris l'option chou dans la lecture de RPs, je n'ai qu'un RP drôle qui explique pourquoi les salades sont vertes ici. Mais vu sous l'angle de la passion de Lilly pour la botanique, le titre n'est pas si étonnant que ça ?
Bien curieux aussi de découvrir cette Europe Viedo, Irene
Les ruines du Dominion
Han Lilly, comment vous avez trop de la chance d'être entraînée par Jeremiah ! Je suis un peu jalouse
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Je suis le seul à avoir l'impression que l'aventure d'Elo s'inspire pas mal au niveau du fonctionnement d'une certaine série Netflix ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Ah oui ? Ca te rappelle laquelle ?
Ma soeur m'a dit qu'on trouvait des runes dans Shadow Hunters je crois
Ma soeur m'a dit qu'on trouvait des runes dans Shadow Hunters je crois
Les ruines du Dominion
Justement l'histoire du stylet runique me fait pas mal pensée à Shadow Hunters
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas si vous suivez les propositions de décret et les débats qui en découlent mais maintenant que le 18 est passé j’ai hâte de connaître la nature des votes pour la reconstruction du CB et d’Apotic'Herbes !
J’espère très fort que certaines idées ne seront pas adoptées.
Edit : je vais finalement devoir prendre mon mal en patience encore un peu plus longtemps.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J’espère très fort que certaines idées ne seront pas adoptées.
Edit : je vais finalement devoir prendre mon mal en patience encore un peu plus longtemps.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Les ruines du Dominion
J'ai rallongé un petit peu Diane, il se trouve que j'ai eu quelques difficultés à me mettre dans le rôle, pénalisant ainsi nos membres de la chambre chevronnés ! Je remercie d'ailleurs Aliosus pour notre collaboration fructueuse dans cette activité 
Pour ce qui est du stylet... Il nous fallait effectivement un outil
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Pour ce qui est du stylet... Il nous fallait effectivement un outil
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Je suis toujours de près ce débat et j’ai tout aussi hâte que toi, Diane
Il est vrai que quelques propositions m’ont fait loucher, notamment parce que je suis la cousine d’Erin InRP donc ça pourrait poser problème selon ce qui est décidé
Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée.
Je peux bien comprendre que ce ne soit pas simple, courage à tous les deux !
Je peux bien comprendre que ce ne soit pas simple, courage à tous les deux !
Les ruines du Dominion
Courage, Diane ! Au pire, profite, justement.
Pour ma part, je m'inquiète pour ma pauvre Audinette.
Concernant la série dont vous parlez, j'avoue ne l'avoir jamais vue et n'en avoir jamais entendu parler avant il y a quelques jours ! Après, cette histoire de runes, c'est quelque chose que je voulais faire depuis... 2015 ou 2016 je crois, quand on réfléchissait à de nouvelles matières à introduire au site. Pas tout à fait sous cette forme, cela dit !
Il faudrait qu'on envisage d'écrire des scénarios pour Netflix, les MJ, ça rapporte plus.
Concernant la série dont vous parlez, j'avoue ne l'avoir jamais vue et n'en avoir jamais entendu parler avant il y a quelques jours ! Après, cette histoire de runes, c'est quelque chose que je voulais faire depuis... 2015 ou 2016 je crois, quand on réfléchissait à de nouvelles matières à introduire au site. Pas tout à fait sous cette forme, cela dit !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶