Les ruines du Dominion
Netflix n'a rien inventé sur ce coup là, c'est une série de romans (Les Instruments Mortels en VF) à la base, donc c'est bien possible qu'on ait de quoi mettre du beurre dans les épinards en leur écrivant
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
J'avais beaucoup aimé les livres (lus si vites que je m'en souviens à peine, encore une série que je prévois de relire) mais tellement détesté la version télévisée ! je trouvais les personnages imbuvables
L'idée des runes telle qu'elle est présentée ici est vraiment sympa et semble "logique" dans notre univers.
L'idée des runes telle qu'elle est présentée ici est vraiment sympa et semble "logique" dans notre univers.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
J'avoue n'avoir regardé qu'un seul épisode, où je crois que j'ai passé tout mon temps à rouspéter que Clary était beaucoup trop bimbo pour le rôle
Comme l'a dit Miss Loewy, l'idée vient d'elle, seul le stylet est inspiré des Instruments Mortels
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Comme l'a dit Miss Loewy, l'idée vient d'elle, seul le stylet est inspiré des Instruments Mortels
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Ah oui, après avoir pesté un épisode entier et me forçant à aller au bout, je ne peux juger que sur celui-ci ! (hum, je crois qu'une amie m'a forcée à regarder le 2ème...)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
@Jacob Tramontane Caillou droit devant, attention
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Bonjouuur,
Pensez-vous que des adolescents charismatiques connaissent Nurmengard ?
Je suis occupée à regarder si on en parlerait éventuellement dans une gazette du sorcier, histoire qu'Yesenia ait trouvé l'information dans les journaux...
Pensez-vous que des adolescents charismatiques connaissent Nurmengard ?
Je suis occupée à regarder si on en parlerait éventuellement dans une gazette du sorcier, histoire qu'Yesenia ait trouvé l'information dans les journaux...
Les ruines du Dominion
Si la famille de ton personnage connait bien Grindelwald ou que ton personnage est passionné de prisons, il devrait sûrement connaitre.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
Les prison sorcières ne sont abordées qu'en troisième année, si jamais cela peut vous aider
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
*en collaboration avec la super Elfie Chassin
Comment les champions évitent les pierres grâce à un sort :

Comment les champions évitent les pierres grâce à une méthode d'esquive moldue super classe :

Ce que fait Jacob peu ou prou "tribord, touuute !" :
Les ruines du Dominion
Moh mais c'est tout choupi mimi çaJacob Tramontane a écrit : 22 févr. 2021, 20:42 Ce que fait Jacob peu ou prou "tribord, touuute !" :
![]()