19 mars 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Mais on a toujours cours, un confinement ça changer rien à ça ! En plus, les librairies restent ouvertes, et on peut sortir autant qu'on veut, juste munis d'une attestation... C'est assez illogique
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
19 mars 2021, 18:40
Bavardages Baveux
A par quand t'es au milieu des problème et que tout le monde dit que ci est pénible est que ça fait n'importe quoi et ainsi de suite !Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:38Oui mais d’un autre côté, t’es amis peuvent aussi te manquer.Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:36Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés !![]()
![]()
Edit : heureusement que les librairies restent ouvertes !
Dernière modification par Agatha Mensis le 19 mars 2021, 18:41, modifié 2 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 mars 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Complètement Nehemiah, surtout juste après avoir suspendu l'astrazeneca juste pour foutre la pression au labo et à l'Angleterre
Enfin toute cette politique de crise et d'un illogisme total.
Enfin toute cette politique de crise et d'un illogisme total.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mars 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Je te soutient’ je suis sûr que t’es problèmes vont s’arranger un jour ou l’autre.Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:40A par quand t'es au milieu des problème et que tout le monde dit que ci est pénible est que ça fait n'importe quoi et ainsi de suite !Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:38Oui mais d’un autre côté, t’es amis peuvent aussi te manquer.Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:36
Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés !![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Mary Sing le 19 mars 2021, 18:44, modifié 1 fois.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
19 mars 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord. Si on confine que région par région les gens vont partir juste avant le début du confinement vers les régions "libre"Nehemiah Stanton a écrit : 19 mars 2021, 18:38 Mais on a toujours cours, un confinement ça changer rien à ça ! En plus, les librairies restent ouvertes, et on peut sortir autant qu'on veut, juste munis d'une attestation... C'est assez illogique![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
19 mars 2021, 18:42
Bavardages Baveux
@Brian Helton Joyeux PFRanniversaire Brian
! Tssss, chez moi y a aucune chance que les cantines fermes :loockdown:
@Gabrielle Gray moi aussi je cours tout les jours, mais pour attraper le train
@Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport
? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte
il y a même quelqu’un qui lui a dit « bonne grossesse »
@Gabrielle Gray moi aussi je cours tout les jours, mais pour attraper le train
@Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport
19 mars 2021, 18:43
Bavardages Baveux
Merci Charlène
Les gens qui fuient, c'est ce qui est arrivé avec Paris
Les gens qui fuient, c'est ce qui est arrivé avec Paris
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 mars 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Ah malheureusement la mienne n'est pas enceinte donc on a toujours sportCharlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:42 @Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte
![]()
19 mars 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Par Merlin, je vais faire une overdose avec tout ça
On en parle déjà trop à la télévision. C'est tellement déprimant.
*s'éclipse dans un nuage de fumée très stylé*
Edit: Je reviens 5 secondes juste parce que le petit gâteau d'anniversaire sur l'étiquette de Brian mérite toute mon attention
Joyeux MLanniversaire Brian !
On en parle déjà trop à la télévision. C'est tellement déprimant.
*s'éclipse dans un nuage de fumée très stylé*
Edit: Je reviens 5 secondes juste parce que le petit gâteau d'anniversaire sur l'étiquette de Brian mérite toute mon attention
19 mars 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Si elle est enceinte, je te souhaite d’avoir plus de chance que moi parce qu’on a un remplaçantMaylis Blackwood a écrit : 19 mars 2021, 18:45Ah malheureusement la mienne n'est pas enceinte donc on a toujours sportCharlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:42 @Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte
![]()
![]()