28 févr. 2021, 12:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Après, je ne sais pas à quel point la relation entre Diane et Edward est public mais si c'est connu, voir Diane à la tête du CB me semble improbable :sweatingbullets:

Et pareil pour la cousine d'Erin, vous avez bien choisi :lol:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

28 févr. 2021, 12:30
Je voulais trouver une raison logique pour que la boutique me revienne afin que mon personnage réfléchisse par lui-même aux possibilités de reconstruction. :crylaugh: Maddison ne prendra pas son arbre généalogique avec elle quand elle présentera son dossier, voilà tout. :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

28 févr. 2021, 12:31
Diane est née-moldue, Edward a donné son nom quand il était sous veritaserum et Ursula lui avait mis la Trace pour suivre l'ensemble de ses déplacements. Je sais que ce n'est pas possible pour elle. ^^ C'est justement pour prévoir la suite que je me posais la question.

On fera une nouvelle organisation secrète et clandestine dans l'Allée des Embrumes avec Maddison. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

28 févr. 2021, 12:41
Vous pouvez mettre un pion et le gérer par derrière, dans l'ombre ? Ca peut être sympa à jouer InRP !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

28 févr. 2021, 12:52
On va faire ça, Diane T-)

C’est effectivement une des pistes que nous avons en tête !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

28 févr. 2021, 12:57
J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller ! Mais je suis content de voir que ces monuments vont être reconstruits, ça manquait à l'univers d'ML

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

28 févr. 2021, 14:23
Moi je suis juste en train de prier pour que y'ai pas de conditions qui dégagent les sans statuts :cute: Parce que même si ce sera tout beau tout reconstruit et tout pimpant, si je peux pas (encore ! :lol:) RP dedans je serais un poti peu sad.
Enfin, le chaudron baveur surtout, pour accéder au chemin de traverse gne @_@

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

28 févr. 2021, 14:34
Sans statuts, ça ne concerne pas encore mon personnage, qui ne peut pas encore profiter entièrement de cet édifice. Mais bientôt :lol:

Mais je me pose la question pour les sorciers étrangers de passage, dont le statut de sang est... pas forcément connu, car peut être pas important dans leur culture. Peuvent ils juste mentir ? Seront ils juste refusés ? Ou est ce que le conseil va demander à ce que tout les sorciers étrangers en Albion montrent patte blanche ?

13 mars 2021, 20:07
S'appeler Charles-Henry à 16 ans... :lol:

Je suis cette trame avec attention, que va-t-il donc arriver à Lili ?!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

13 mars 2021, 21:00
On ne choisit pas son prénom :wise: J’ai hâte de voir la suite des évènements mais sachez que, là, elle est aux anges, ça va devenir sa nouvelle pièce favorite du château :lol: Si jamais elle a la possiblité d’y retourner :ermm:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.