14 juin 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Oh ! Je viens d'en trouver une petite fiole dans mon armoire, je te l'envoie de suite
!
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
14 juin 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
Je peux avoir rien qu'une petite goutte pour demain matin ?
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
14 juin 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
ohh Lyria, ma sauveuse, je savais que je pouvais compter sur toi
Lucia, ne t'en fais pas, on va retourner le château pour trouver la réserve
Lucia, ne t'en fais pas, on va retourner le château pour trouver la réserve
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 juin 2022, 11:54
Le Chaudron Bavard
Les révisions ponctuées de pauses c'est peut-être le felix felicis moldu ?
Mais si même Redose essaie une méthode moldue, c'est qu'elle doit avoir du bon ! *dessine des constellations runiques pour tomber sur un sujet intéressant*
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
14 juin 2022, 12:00
Le Chaudron Bavard
Ah oui quel sujet @Infini Parker, la vérité ? La conscience ? Le travail ? la justice? Personnellement la conscience me tente bien avec le ça, le moi et le surmoi.. quoique la nature c’est pas mal non plus, question instinct ça me connaît
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
14 juin 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Oula, ça parle philosophie ici !
Je ne passe pas le bac philo mais je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur l'opposition nature/culture et la notion de justice, après je vous souhaite de tomber sur un sujet qui vous inspire et sur lequel vous pourrez disserter des copies doubles entières XD!
Je ne passe pas le bac philo mais je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur l'opposition nature/culture et la notion de justice, après je vous souhaite de tomber sur un sujet qui vous inspire et sur lequel vous pourrez disserter des copies doubles entières XD!
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
14 juin 2022, 12:09
Le Chaudron Bavard
J'ai testé justice/état/droit et bonheur/temps, ça m'avait plutôt réussi mais un truc vraiment incroyable ça serait art/science/vérité
ou langage. Bref, les sujets que personne n'aime (dans mon entourage irl du moins) et ça serait l'hécatombe si ça tombe sur ça ! Mais surtout, tomber sur religion, conscience, inconscient, devoir ou travail ça serait fatal parce qu'on n'a pas fini le programme 
On verra demain
(entre hâte et désespoiiiiiir)
On verra demain
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
14 juin 2022, 12:16
Le Chaudron Bavard
et moi au contraire qui me sent plus sereine si je devais faire une dissert sur la religion
mais je continue à sortir tous mes grigris pour avoir un texte pas trop compliqué
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 juin 2022, 12:21
Le Chaudron Bavard
14 juin 2022, 12:22
Le Chaudron Bavard
J'viens de casser un mirroir à quelques jours des épreuves...
Peu importe j'espère que vous tomberez sur des sujets qui vous plairont.
Peu importe j'espère que vous tomberez sur des sujets qui vous plairont.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha