Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 10:47 J’adore les puzzles aussi - d’ailleurs, ça se prononce PEU- ZEULE :whistling: - et les « jeux » de constructions en général : Lego :ninja:
LU !! :woot:

Par ce mot sacré, vous avez invoqué un être dangereux et obsédé qui a actuellement 12 boîtes fermées dans sa chambre, dont Fondcombe, le Baratie, le manoir Malefoy et le pont de Khazad Dûm, et qui depuis quelques jours, réorganise, trie et range ses possessions Lego dans des boîtes à tiroir plus adéquates.
Image postée par le membre

Aujourd'hui j'ai bossé, sinon j'aurais réagit plus tôt ! :lol:
Mais ça veut pas dire que j'ai pas montés de Lego. J'en ai monté au boulot :ninja:

Les maths c'est fantastique tant que j'y trouve une utilité dans ma vie :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Tu montes des legos à chaque jour Brian? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui. :cute:
En me limitant à un sachet par jour c'est tranquille ! :grin:

(En vrai je saute certains jours quand même, que ce soit par manque de temps ou parce que je vais d'autres trucs en lien avec les Lego, du genre si je démonte un vieux set ou que je trie :lol:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais t'es genre un grand fan de Lego Brian ? J'adore ! :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
On voit que c'est ta passion :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sa seconde passion ! La première étant PFR :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Qui n’a pas pour passion PFR ? :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Très juste Rosa - j’peux t’appeler Rosa ? :rofl: - très juste :wise: Le problème du livre est réglé ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bien sûr que tu peux m’appeler Rosa ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
:grin:

Tu verrais ma chambre, tu pourrais plus avoir de doute. :lol:
En grande partie parce que j'aurais jamais la place de tout ranger, mais chut... :ninja:

Lego Star Wars, Harry Potter, One Piece et Seigneur des Anneaux seulement. :wise:
Faut bien être un peu raisonnable :innocent:

Perdu Asael. :disguise:
Mais sache quand même qu'un des trucs que j'aimerai bien faire, ce serait composer des figs pour quelques personnages de PFR :ninja:
Je suis toujours à la recherche de cheveux pour Brian, et je manque de têtes blanches. :sweatingbullets: