20 mars 2020, 17:53
Autour d’un verre
Attention, pour le moment aucun moyen de savoir qui pourra être là 
Edit : "Éponge"
RP garantis 0% IA et 100% humain
Edit : "Éponge"
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 mars 2020, 17:54
Autour d’un verre
Bon Yesenia va m'abandonner
je vais être avec qui moi
Septième année RP
je vais être avec qui moi
Septième année RP
Autour d’un verre
Tout le monde sait que les bretons mangent des crêpes. Et en plus, on peut mettre du rhum dedans. Beaucoup. Parce que c'est meilleur
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Autour d’un verre
*a vu une sorte de mistral lui arriver dessus*
Soit, soit, j'abandonne, je ne suis pas faite pour taper l'incruste
Juste une question, au passage :
Soit, soit, j'abandonne, je ne suis pas faite pour taper l'incruste
Juste une question, au passage :
Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
Et sinon, a-t-il changé également ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
On pourrait presque en faire une blague....
Une bretonne , une belge entre dans un bar
@Brett Carter Bah moi aussi je suis triste de ne pas te voir ! Mais ca tu t en fiches puisqu il n y a que YeSsEnIa dans ta vie !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Une bretonne , une belge entre dans un bar
@Brett Carter Bah moi aussi je suis triste de ne pas te voir ! Mais ca tu t en fiches puisqu il n y a que YeSsEnIa dans ta vie !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 mars 2020, 17:57
Autour d’un verre
Vous l’enterrez pas mal cette réputation aussi, à cause de vous je suis passée de poche à barrique ambulante oui 
Tout ça parce que j’aime bien boire un verre de temps en temps avec mes coupains
Edit : Nooooon pas du rhum dans les crêpes c’est du gâchis, faut le garder pour les ty punch :fear: Faut mettre soit du cidre dans la pâte salé ou sinon certain mettent du lambig, ou de la goutte dans la pâte sucré
Edit 2 : Carry je veux la chute de ta blague
Edit 3 : Moi j’ai inventé Orphéa spécialement pour ML, mais j’avais déjà inventé d’autres personnage quand j’étais plus jeune, juste pour moi comme ça
Et elle a beaucoup évolué, clairement c’est plus la même personne !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Tout ça parce que j’aime bien boire un verre de temps en temps avec mes coupains
Edit : Nooooon pas du rhum dans les crêpes c’est du gâchis, faut le garder pour les ty punch :fear: Faut mettre soit du cidre dans la pâte salé ou sinon certain mettent du lambig, ou de la goutte dans la pâte sucré
Edit 2 : Carry je veux la chute de ta blague
Edit 3 : Moi j’ai inventé Orphéa spécialement pour ML, mais j’avais déjà inventé d’autres personnage quand j’étais plus jeune, juste pour moi comme ça
Dernière modification par Orphéa Cooper le 20 mars 2020, 17:58, modifié 1 fois.
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 mars 2020, 17:58
Autour d’un verre
Mais non promis j't'abandonne pas ma Tay-Tay
Lumah-chou, je n'ai même pas vu ton post ? :o
Lumah-chou, je n'ai même pas vu ton post ? :o
J'avais commencé à construire un OC, et notamment à le dessiner. Du coup Yeye est la version miniature x)Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
20 mars 2020, 17:59
Autour d’un verre
Quewah ? Pas de rhum dans les crêpes ? Ma vie n'est que mensonge !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
20 mars 2020, 18:00
Autour d’un verre
Tu fais bien ce que tu veux
mais avec la goutte c’est meilleure, mais encore faut-il en avoir 
Edit : Bon c’est pas tout mais moi je vais prendre le gouter, le gâteau sort du four, et je vais en profiter pour boire un thé (parce que oui je m’hydrate avec des boissons à base d’eau, ça m'arrive
)
Edit : Bon c’est pas tout mais moi je vais prendre le gouter, le gâteau sort du four, et je vais en profiter pour boire un thé (parce que oui je m’hydrate avec des boissons à base d’eau, ça m'arrive
Dernière modification par Orphéa Cooper le 20 mars 2020, 18:03, modifié 1 fois.
20 mars 2020, 18:01
Autour d’un verre
J'ai créé Britanny pour PFR pour ma partLumah Greenleaf a écrit : 20 mars 2020, 17:54Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
J'avais écrit une certaine description dans ma fiche, puis j'ai décidé de faire des SOLO pour parler un peu de son enfance. Maintenant que j'ai écrit concrètement ce que j'imaginais, je pense devoir me reposer sur cette fameuse description.
Le gros est identique, mais j'ai pu mettre en place le fond de ses relations avec sa famille à travers ce SOLO, et également comment elle est arrivée à avoir des problèmes à l'école, comment elle a découvert le Quidditch, comment elle a vécu le départ de ses frères... Tout ceci fait que je la cerne bien mieux qu'avant
Et puis, avec sa première année à Poudlard, elle change une peu aussi, c'est sûr !
Et vous ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent