20 mars 2020, 18:03
Autour d’un verre
Bah, si tu veux, tu peux hein, je ne te force à rien 
Je me garderai mon chibi de Yeye
Ensuite pour la question de Lumah :
Et bien bonne question, Tay est la seconde version de mon refus
j'ai juste changé son prénom, sinon elle est comme je l'ai modelé de base, même si le contexte a un peu avancer certain de ses états d'âme prévu pour la quatrième ou cinquième et c'est cela qui est marrant
Septième année RP

Je me garderai mon chibi de Yeye

Ensuite pour la question de Lumah :
Et bien bonne question, Tay est la seconde version de mon refus
j'ai juste changé son prénom, sinon elle est comme je l'ai modelé de base, même si le contexte a un peu avancer certain de ses états d'âme prévu pour la quatrième ou cinquième et c'est cela qui est marrant
Septième année RP
20 mars 2020, 18:04
Autour d’un verre
Attention, question qui n'a rien à voir de mémé Elfie :
Où se trouve le sujet pour avoir un badge déjà ? Ça fait dix minutes que je cherche.
Où se trouve le sujet pour avoir un badge déjà ? Ça fait dix minutes que je cherche.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mars 2020, 18:05
Autour d’un verre
Reducio
Yesenia Cooper a écrit : Mais non promis j't'abandonne pas ma Tay-Tay![]()
Lumah-chou, je n'ai même pas vu ton post ? :o
J'avais commencé à construire un OC, et notamment à le dessiner. Du coup Yeye est la version miniature x)Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
Et sinon, a-t-il changé également ?
J'ai simplement dit que j'aurais voulu m'incruster mais que j'étais très différente... Assez normal qu'il se perde dans la foule vu mon talent d'incruste (0/10)
Tu aimes dessiner Yese ? Je ne me souviens plus si j'ai vu des dessins de toi, même si tu fais des retouches de photo parfaites
Pour ma part je l'ai développée bien avant, mais elle a changé, oui ! Ah par contre, je ne la cerne pas réellement, je t'envie, Britanny.
Edit : tu avais du changer de nom, Taylor ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 mars 2020, 18:06, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 mars 2020, 18:05
Autour d’un verre
20 mars 2020, 18:06
Autour d’un verre
Merci Aiçetia
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
20 mars 2020, 18:09
Autour d’un verre
Ahah, je suis inscrite depuis juillet et je commence tout juste tu sais
Disons que je cerne mieux comment elle est en arrivant à Poudlard, et comment elle se sent par rapport aux autres. Par contre, je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver
j'ignore totalement ce qui lui plairait de faire plus tard (est-ce que le sport sera sa seule passion ?), Ni comment elle va s'affirmer niveau caractère, face aux autres, par exemple. Disons qu'en écrivant son enfance, je découvrait aussi comment elle l'avait vécu, je la comprends plus
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Disons que je cerne mieux comment elle est en arrivant à Poudlard, et comment elle se sent par rapport aux autres. Par contre, je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 mars 2020, 18:10
Autour d’un verre
Oui, à la base je voulais que mon personnage s'appelle Evalia Stark-Holmes 
Mais j'ai changé après pour Taylor Bagholmes pour mon second essai
Septième année RP

Mais j'ai changé après pour Taylor Bagholmes pour mon second essai
Septième année RP
20 mars 2020, 18:11
Autour d’un verre
Lorsque je m'ennuyais en cours, ça m'arrivait d'inventer des personnages (dont Max)Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
Et sinon, a-t-il changé également ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
20 mars 2020, 18:14
Autour d’un verre
C'est joli Evalia ! 
Mais j'aime bien ton prénom actuel aussi
Je faisais la même Max (et toujours) x) Ça va venir, sinon, sûrement... Ou pas
Mais j'aime bien ton prénom actuel aussi
Je faisais la même Max (et toujours) x) Ça va venir, sinon, sûrement... Ou pas
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 mars 2020, 18:14
Autour d’un verre
Oh, personnellement j'avais créé Jodie avant de m'inscrire
Et puis après j'ai réellement eu envie de l'incarner, du coup j'ai pensé au RPG ! Je ne sais pas non plus encore trop ce qui l'attend, mais j'ai toujours hâte de pouvoir la jouer encore plus
Première année RP (2044-2045)
Première année RP (2044-2045)