19 mars 2021, 19:53
Bavardages Baveux
Soyez prêtes pour une désillusion un peu x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mars 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Merci les filles mais tout le mérite revient à Ashley !

Ce pays est absolument magnifique ! Il n'est donc pas étonnant que je ma protégée soit née là-bas. Dans l'idéal, j'aimerais partir vivre à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone voire en Allemagne comme je parle plus ou moins bien la langue. Je trouve que ça peut être une expérience très enrichissante rien que pour s'améliorer dans la langue en question ! Je serais ravi d'avoir les retours de certains si c'est quelque chose qu'ils ont vécu
Isla, tu ne veux pas partir en Ecosse avec moi ? On pourrait faire un petit voyage romantique à deux et on pique-niquerait près des falaisesIsla Craig a écrit : 19 mars 2021, 19:50 Léna toute moi on va bien s'entendre
J'aimerais beaucoup y partir, ou aux USA du moins et y vivre pendant 1 an![]()
Ce pays est absolument magnifique ! Il n'est donc pas étonnant que je ma protégée soit née là-bas. Dans l'idéal, j'aimerais partir vivre à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone voire en Allemagne comme je parle plus ou moins bien la langue. Je trouve que ça peut être une expérience très enrichissante rien que pour s'améliorer dans la langue en question ! Je serais ravi d'avoir les retours de certains si c'est quelque chose qu'ils ont vécu
19 mars 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Pas forcément Noémie ça peut être super 
Désolée Elena, mais non. Il y fait trop froid
Mais si tu veux on peut faire un voyage romantiques aux Maldives
Désolée Elena, mais non. Il y fait trop froid
Mais si tu veux on peut faire un voyage romantiques aux Maldives
19 mars 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Où aimeriez-vous habiter plus tard ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 mars 2021, 20:00
Bavardages Baveux
En FranceOù aimeriez-vous habiter plus tard ?
J'habite dans un trou paumé donc j'aimerais toujours vivre en France, mais dans un endroit moins !
19 mars 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Isla j'y fais mes études et franchement c'est super hein, mais des fois la France ça me manque
Déjà pour vivre, le prix de l'alimentation c'est exagéré, impossible de manger correctement sans y mettre énormément d'argent encore plus dans les grandes villes. Devoir attendre d'être de retour en France pour voir le docteur. Et même tu serais sûrement en tant qu'immigrante le gouvernement américain te déteste plus ou moins.
Après juste pour que tu sache
Déjà pour vivre, le prix de l'alimentation c'est exagéré, impossible de manger correctement sans y mettre énormément d'argent encore plus dans les grandes villes. Devoir attendre d'être de retour en France pour voir le docteur. Et même tu serais sûrement en tant qu'immigrante le gouvernement américain te déteste plus ou moins.
Après juste pour que tu sache
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mars 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Noémie la briseuse de rêves
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 mars 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Non mais je préfère prévenir
Rien que pour remplir ma déclaration de revenus, ils me demandent toute les fois où je suis allé aux Etats Unis depuis 1985, j'étais pas née. J'ai du passer des heures avec mes parents pour se souvenir, trouver des vieilles photos pour avoir les dates.
Rien que pour remplir ma déclaration de revenus, ils me demandent toute les fois où je suis allé aux Etats Unis depuis 1985, j'étais pas née. J'ai du passer des heures avec mes parents pour se souvenir, trouver des vieilles photos pour avoir les dates.
3a88fe-Marrainage
19 mars 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Mais je partirais si ça se fait avec une agence, et je serais dans une famille d'accueil
19 mars 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Aah ben dans ce cas le gouvernement te detesterais peut être un peu moins?
Attends toi à des américains qui sont prêt à tuer pour sortit avec toi juste à cause de ton accent et de leur clichés sur les français
Attends toi à des américains qui sont prêt à tuer pour sortit avec toi juste à cause de ton accent et de leur clichés sur les français
3a88fe-Marrainage