15 juin 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Apparement si on mange beaucoup de carottes la peau prend une teinte qui tend vers le orange 
(C'était l'info inutile du jour)
(C'était l'info inutile du jour)
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
15 juin 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
J'ai bien aimé le (C'était l'info inutile du jour) !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
15 juin 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Mais alors du coup pour des bronzages à motifs il faudrait des crèmes :
- à indices de protection différent pour les ombrages
- des pigments, il faudrait élaborer une recette qui serait comme "bue" par l'épiderme, comme ça c'est temporaire et ça tiendrait jusqu'à la prochaine desquamation.
- des paillettes pour être so shiny !
- et un parfum monoï, parce que le monoï c'est la vie, c'est le soleil dans une fleur !
==> pour les carottes : c'est à cause du carotène qui est un pigment déjà présent dans l'organisme et qu'on retrouve dans la carotte (grosso modo, dit de manière très très maladroite), mais faut vraiment en manger des tonnes pour que ça influe réellement sur la pigmentation de la peau. Mais c'est pour ça qu'on dit aussi que manger des carottes donne une belle peau
- à indices de protection différent pour les ombrages
- des pigments, il faudrait élaborer une recette qui serait comme "bue" par l'épiderme, comme ça c'est temporaire et ça tiendrait jusqu'à la prochaine desquamation.
- des paillettes pour être so shiny !
- et un parfum monoï, parce que le monoï c'est la vie, c'est le soleil dans une fleur !
==> pour les carottes : c'est à cause du carotène qui est un pigment déjà présent dans l'organisme et qu'on retrouve dans la carotte (grosso modo, dit de manière très très maladroite), mais faut vraiment en manger des tonnes pour que ça influe réellement sur la pigmentation de la peau. Mais c'est pour ça qu'on dit aussi que manger des carottes donne une belle peau
couleur RP : #804000
15 juin 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Je te passe commende de 3 tubes de crème stp !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
15 juin 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Ou la la ! Je me perds
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
15 juin 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
Oui il me semblait bien que c'était quelque chose de ce styleAlex Hobb a écrit : 15 juin 2022, 18:35 ==> pour les carottes : c'est à cause du carotène qui est un pigment déjà présent dans l'organisme et qu'on retrouve dans la carotte (grosso modo, dit de manière très très maladroite), mais faut vraiment en manger des tonnes pour que ça influe réellement sur la pigmentation de la peau. Mais c'est pour ça qu'on dit aussi que manger des carottes donne une belle peau![]()
En tout cas, vouloir se bronzer avec des dégradés m'a l'air beaucoup de peine ! Je pense que je vais rester avec mes coups de soleil également
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
15 juin 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
(Au milieu de ces conversations de bronzage, pépé Lest passe vous rappeler aussi de ne pas oublier de bien vous hydrater, de ne pas trop vous exposer au soleil aux heures les plus chaudes et surtout si vous y êtes sensibles, de porter chapeaux et lunettes si besoin, faites attention à vous bisous
)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 juin 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Papi Garrett rajoute que vos animaux de compagnie sont tout autant - voire plus - sensibles que vous : alors pensez à répéter ces gestes pour eux aussi, et TROUVEZ LEUR DE L'OMBRE.
C'était le message de Papi Garrett.
C'était le message de Papi Garrett.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
15 juin 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Et attention aux patounes des chiens aussi sur le bitume et autres surfaces chaudes, ça brûle !
(Et pépé Lest embrasse très fort Papi Garrett
)
(Et pépé Lest embrasse très fort Papi Garrett
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
15 juin 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
N'oubliez pas que se mettre effectivement au soleil les heures les plus chaudes peut vous brûler au troisième degré et entraîner des cancers de peau 
C'était la prévention de Tata Kimchi
C'était la prévention de Tata Kimchi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop