Les ruines du Dominion
Merci !
Personnellement je le trouve affreux, mais bon... Mais vraiment, ne mourrez pas, un (les champions) ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Les ruines du Dominion
Oui ! Rester en vie !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
Les ruines du Dominion
Yes ! Vivez !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Les ruines du Dominion
Et où peut on suivre leurs aventures ? Aux élus du Dominion ?
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
Les ruines du Dominion
On est de tout coeur avec vous ! Vous pouvez le faire !
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup Léna !
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
Les ruines du Dominion
Merci pour ton chouette poème 
Je crois que l'on peut partager nos hypothèses ici, même les plus loufoques, alors allons-y :
- La prison noire me rappelle vaguement quelque chose... Azkaban ? Est-ce qu'il y aurait une logique qui ferait que ce soit plausible, ou pas du tout ? (rapport au contexte actuel)
- Si l'on se fie aux musiques, Irene peut vivre une aventure de son côté et nous trois du nôtre. Mais dans ce cas, pourquoi ? Et est-ce que ça veut dire que Jacob, Lilly et Elo vont se rencontrer ?
Bon, pour le moment c'est tout, j'attends de voir la suite pour avoir d'autres idées bizarres
Est-ce que de votre côté vous avez aussi des théories sur tout ça ?
Je crois que l'on peut partager nos hypothèses ici, même les plus loufoques, alors allons-y :
- La prison noire me rappelle vaguement quelque chose... Azkaban ? Est-ce qu'il y aurait une logique qui ferait que ce soit plausible, ou pas du tout ? (rapport au contexte actuel)
- Si l'on se fie aux musiques, Irene peut vivre une aventure de son côté et nous trois du nôtre. Mais dans ce cas, pourquoi ? Et est-ce que ça veut dire que Jacob, Lilly et Elo vont se rencontrer ?
Bon, pour le moment c'est tout, j'attends de voir la suite pour avoir d'autres idées bizarres
Est-ce que de votre côté vous avez aussi des théories sur tout ça ?
Les ruines du Dominion
Est-ce que la théorie que les dés et les MJs vont être méchants avec vous tout du long, ça compte ?
Je veux pas que ça arrive hein... mais on les connaît...
Je veux pas que ça arrive hein... mais on les connaît...
Les ruines du Dominion
Par contre j'ai pas compris comment ils vont pouvoir sortir de leur cellule
Et pour ta deuxième hypothèse, Elo, je suis d'accord ; c'est étrange... Pourquoi Irene en a une différente des autre ?
Et pour ta deuxième hypothèse, Elo, je suis d'accord ; c'est étrange... Pourquoi Irene en a une différente des autre ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON