Les ruines du Dominion
Pour les dès, je ne peux pas me prononcer... Mais sachez que je suis pleine de bienveillance pour nos champions. Le Dominion par contre...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Évitez Miss Montmort alors
Sauf si vous préférez mourir les premiers ...
Dans ce cas là, l'équipe décline toute responsabilité.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Sauf si vous préférez mourir les premiers ...
Dans ce cas là, l'équipe décline toute responsabilité.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Jveux pas dire (mais en fait si) mais il me semble que Miss Montmort avait glissé à un moment que le dominion... c'était pas le pays des bisousnours
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Hooo...
Bon sinon j'espère que vous allez pas faire trop de mal à nos participants !
Bon sinon j'espère que vous allez pas faire trop de mal à nos participants !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
Surtout à Elowen
Les ruines du Dominion
Avec tous les bon conseils (et avertissements) que je vous ai donné, c'est de moi que vous vous méfiez? Me voilà bien attristée...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Mais non, miss Montmort a été dans le Dominion pour y mettre des Marshmallow pour les participants avec des peluches de Bisounours !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Ce qui est terrifiant, ce n'est pas que le fait de pouvoir mettre en danger son personnage (ils ont tout de même glissé leur nom dans l'urne) c'est aussi toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur les personnages qu'il a côtoyés et qui eux, n'ont parfois rien demandé. Ca devient autrement plus tenduJulie Herman a écrit : 14 avr. 2021, 22:00 Hooo...![]()
Bon sinon j'espère que vous allez pas faire trop de mal à nos participants !![]()
Les ruines du Dominion
Jacob va devenir un gros dur tout méchant alors ?
Noémie c'était donc ça qu'elle allait faire quand je l'ai croisé dans les Couloirs à 3h du matin !
Noémie c'était donc ça qu'elle allait faire quand je l'ai croisé dans les Couloirs à 3h du matin !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
Reducio
Jacob Tramontane a écrit : 14 avr. 2021, 22:03Ce qui est terrifiant, ce n'est pas que le fait de pouvoir mettre en danger son personnage (ils ont tout de même glissé leur nom dans l'urne) c'est aussi toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur les personnages qu'il a côtoyés et qui eux, n'ont parfois rien demandé. Ca devient autrement plus tenduJulie Herman a écrit : 14 avr. 2021, 22:00 Hooo...![]()
Bon sinon j'espère que vous allez pas faire trop de mal à nos participants !![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi Jacob ! On ne sait pas dans quel état (autant physique que mental) les sélectionner vont revenir et cela m'effraie un peu !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767