20 mars 2021, 10:01
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup la France, surtout les coins tranquilles. J'ai toujours vécu à la campagne alors je n'ai jamais apprécié les grandes villes comme Paris par exemple. Trop de bruit, trop de gens..;
Mais je suis allé à Dublin une fois et à mon plus grand étonnement, j'ai beaucoup aimé la ville bien qu'il y ait pas mal de monde ! J'aimerais bien y retourner plus longtemps, c'est vraiment sympa l'Irlande
20 mars 2021, 10:12
Bavardages Baveux
Une pitite question pour vous !
[quote]Si vous étiez obligé de quitter Poudlard, iriez-vous dans une autre école de Magie ? Si oui, laquelle ?
[quote]Si vous étiez obligé de quitter Poudlard, iriez-vous dans une autre école de Magie ? Si oui, laquelle ?
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
20 mars 2021, 10:23
Bavardages Baveux
J'irai forcément d'en une autre école sûrement à DurmstrangSi vous étiez obligée de quitter Poudlard, iriez-vous dans une autre école de magie ? Si oui, laquelle ?
Édit : Bretty on irait dans la même école !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 mars 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Désolé d’interrompre la conversation mais Joyeux ML versaire @Elena Corbeau !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
20 mars 2021, 10:29
Bavardages Baveux
J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald
Si tu veux j'arrête de t'appeler par ce surnom.
Bretty
Si tu veux j'arrête de t'appeler par ce surnom.
Bretty
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 mars 2021, 10:44
Bavardages Baveux
Je vais m'arranger avec le directeur ...
20 mars 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Tseuh ! Tu es encore loins d etre le plus grand mechant jeune pouce ! Il te reste du chemin a parcourir avant de renommer le titre de Dark lordErza McGowan a écrit : 20 mars 2021, 10:29 J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald![]()
Si tu veux j'arrête de t'appeler par ce surnom.![]()
Bretty![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 mars 2021, 11:03
Bavardages Baveux
Ohhh Carry, ton avatar est beaucoup trop beau, j'adore
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 mars 2021, 11:13
Bavardages Baveux
J'vais devenir ton padawan ton apprentieCarry Harrison a écrit : 20 mars 2021, 10:59Tseuh ! Tu es encore loins d etre le plus grand mechant jeune pouce ! Il te reste du chemin a parcourir avant de renommer le titre de Dark lordErza McGowan a écrit : 20 mars 2021, 10:29 J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald![]()
Si tu veux j'arrête de t'appeler par ce surnom.![]()
Bretty![]()
![]()
Tu acceptes une sang-mêlée pro sang-pur-anti-né-moldu
20 mars 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Merciii beaucoup, ce sont des Serpy qui me l’on trouve
je le trouve tres bien pour Carry 
Erza tu sais Voldy etait sang-mele aussi :p ca ne t empechera pas de faire le mechant hehe mais la question que je me pose comment tu as fait pour tre pro sang-pur sans l’etre toi meme ?
Erza tu sais Voldy etait sang-mele aussi :p ca ne t empechera pas de faire le mechant hehe mais la question que je me pose comment tu as fait pour tre pro sang-pur sans l’etre toi meme ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve