Flood Le Chaudron Bavard

Petite parenthèse mais l'été m'a fait penser à la Paella, et la Paella m'a fait penser à @Vivian Shelton, je dirais qu'une petite cousine vient d'arriver, welcome to @Priti Shelton :cute:

Oui elle est aussi de ma famille, de toute façon ils vont tous se ramener sur le site vous allez pas comprendre :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Wouah elle a un bel avatar :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2022, 18:21 Oh, mais je suis un ange voyons :wise:
Vu ce que je vois, permet moi d'en douter Alio :D
Flood Le Chaudron Bavard
Tut tut je suis un ange de MJ aussi !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas certain que Miss Holmes soit du même avis :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 juin 2022, 19:40 Petite parenthèse mais l'été m'a fait penser à la Paella, et la Paella m'a fait penser à @Vivian Shelton, je dirais qu'une petite cousine vient d'arriver, welcome to @Priti Shelton :cute:

Oui elle est aussi de ma famille, de toute façon ils vont tous se ramener sur le site vous allez pas comprendre :wise:
Arrêtez avec la paella :cute:

Ow une nouvelle Shelton, la famille s'agrandit on dirait, bienvenue ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs, je crois bien avoir raté cet épisode, mais d'où il sort ce surnom? :what:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu le malheur de dire un jour à je ne sais plus quelle occasion que mon prénom IRL ressemblait à Paëlla, voilà d'où viens ce surnom :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Ahhhh je vois, c'est donc ça l'origine de ce surnom qui vous colle partout :lol: vous en voulez un autre? Comme Evian?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Evian ? Comme la marque de bouteilles d'eau ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc