Les ruines du Dominion
J'y ai caché des oeufs de Pâques...Noémie Claire a écrit : 14 avr. 2021, 22:02 Mais non, miss Montmort a été dans le Dominion pour y mettre des Marshmallow pour les participants avec des peluches de Bisounours !
Pour ce qui est de l'état mental de personnes qui sortent du Dominion, je vous laisse examiner la situation d'Elina et de ses grillades.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Lilly, en tant que Poufsouffle, tu as toutes tes chances pour les œufs en chocolat. Ne lâche rien !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
D'ailleurs c'est ça le but du jeu, ramener le plus de chocolat du Dominion !
Et le challenge c'est de ne pas les manger avant d'en être sorti
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et le challenge c'est de ne pas les manger avant d'en être sorti
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous... eh bien j’ai peur de mourir ! Bon chance à vous mais au moins vous pourrez mourir en ayant bien mangé et ça c’est cool
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
D'un autre côté, avoir survécu au Dominion offre visiblement de belles opportunités professionnelles. Professeur et sous-directrice de Poudlard... Et puis, il vaut mieux avoir un grain pour supporter l'idée d'être le "bras droit" d'un personnage si douteux, problématique et peu sympathique que le mien.Elina Montmort a écrit : 14 avr. 2021, 22:22 Pour ce qui est de l'état mental de personnes qui sortent du Dominion, je vous laisse examiner la situation d'Elina et de ses grillades.![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
En fait, on ne se bat pas pour survivre mais pour connaître le successeur de Miss Montmort
Voilà qui est intéressant
Si vous me le permettez, vos techniques pour choisir vos bras droits sont assez barbares Miss Loewy, j'adore !
*prépare ses plus beaux sortilèges impardonnables et regarde ses trois camarades*
*prépare ses plus beaux sortilèges impardonnables et regarde ses trois camarades*
Les ruines du Dominion
S'ils commencent déjà à s'entre-tuer ...Elowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 23:26 *prépare ses plus beaux sortilèges impardonnables et regarde ses trois camarades*
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Déjà ?Mark Dole a écrit : 14 avr. 2021, 23:28S'ils commencent déjà à s'entre-tuer ...Elowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 23:26 *prépare ses plus beaux sortilèges impardonnables et regarde ses trois camarades*
Du coup c'était prévu qu'ils s'entre-tuent?
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Évitez de mourir hein, je crois que ça plombera l'ambiance de tout Poudlard pour au moins la fin de l'année (pas très français tout ça
)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP