21 mars 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous, je ne savais pas où poster le message. Donc désolé de le faire ici.

Je voudrais remercier le travail de @Zachary Winslow, principalement pour ses derniers temps, vu le nombre de mise à jour. Sans parler du faite que beaucoup d'entre nous sommes contrains de rester à domicile, ce qui explique le pics de connexion. Toutefois ce n'est pas une urgence et il faut vous ménager.

Je vous souhaite donc un bon rétablissement et surtout reposez-vous bien.
Avec tout notre soutiens!

Ancien Gérant de la Ménagerie
21 mars 2020, 17:54
 Flood  Autour d’un verre
*arrive ici, mais à chaque fois qu'elle arrive, ya persooonne...*

Bonjour Bonjour, un bail que chuis pas venue iciiii :lol:

Opéra.
21 mars 2020, 18:23
 Flood  Autour d’un verre
Holà Beckie !

Hestia Andrew a écrit : Diantre.. Ahem.. Tu sais que je t'aime, hein.. ? :sweatingbullets: 
Je suis trop mignonne ! Moi aussi je t'aime <3 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mars 2020, 18:38
 Flood  Autour d’un verre
Tiens, coucou Beckie ! En effet, ça fait longtemps  :what:

Enfin, sur le site, pas autre part tu me diras. Tu n'y vas plus trop à cause du confinement ?  :/

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
21 mars 2020, 19:17
 Flood  Autour d’un verre
Je tiens à te remercier @Maxine Hargrove c'est très gentil ! J'espère que tu vas bien, porte toi bien <3 

Ah ah pourtant, vu le nombre de connectés ces temps ci ça y va fort pendant le confinement  :yes: Mais on a parfois du mal à s'adapter à une nouvelle situation et à trouver du temps pour les même choses.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mars 2020, 19:22
 Flood  Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : 21 mars 2020, 19:17 Je tiens à te remercier @Maxine Hargrove c'est très gentil ! J'espère que tu vas bien, porte toi bien <3 

Ah ah pourtant, vu le nombre de connectés ces temps ci ça y va fort pendant le confinement  :yes: Mais on a parfois du mal à s'adapter à une nouvelle situation et à trouver du temps pour les même choses.
Oh de rien :innocent: merci beaucoup je vais, j’espère que tu vas bien aussi. :kiss:

PLUS ACTIVE / ! \
21 mars 2020, 19:31
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir le chaudron !

Suite à un projet proposé par Aliosus Nerrah, et après plusieurs échanges et discussions, voici un tout nouveau sujet, visant à créer des liens RP avec vos camarades dans des contextes légers, retraçant la vie quotidienne à Poudlard :) 
Pour ceux qui sont intéressés, c’est par ici !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 mars 2020, 19:32
 Flood  Autour d’un verre
Orphéa, je zieute ce sujet pour voir qui osera se lancer en premier...  T-) 
Et j'essaye aussi de répondre à mes RP au passage...  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
21 mars 2020, 19:33
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi. Personnellement j’ai juste peur de lancer en première donc j’attend et je l’ai mit en favoris :sweatingbullets: :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
21 mars 2020, 19:35
 Flood  Autour d’un verre
Ouii :wow:
Trop bien !!
Je veux bien être la première à poster, quelqu'un pour, je ne sais pas, échanger avec Emma ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125