26 août 2022, 17:44
Parrainage à Grande Échelle !
@Sophie Prior
Bonjour ! Je m'appelle Esther et j'avoue que je suis un peu perdue ! Je serais super contente d'avoir une marraine !
Merci d'avance,
Esther.
Bonjour ! Je m'appelle Esther et j'avoue que je suis un peu perdue ! Je serais super contente d'avoir une marraine !
Merci d'avance,
Esther.
26 août 2022, 18:14
-Il me reste 2 places-J'annonce donc que Elena Dough devient ma filleule !
@Elena Dough je t'envoie le hibou de bienvenue dans la journée
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
26 août 2022, 19:17
Bonjour, je comprends pas vraiment tout, est ce que quelqu'un pourrait être ma marraine, de préférence quelqu'un de Poufsouffle, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
"À l'Amour comme à la Guerre, tous les coups sont permis"
Merci d'avance
26 août 2022, 20:05
Hello Licia et bienvenue sur le site ! Je suis dispo pour te parrainer si ça te va c:
@Licia Johnson
@Licia Johnson
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
27 août 2022, 09:58
Bonjour, je m'appelle Esther Cormier et j'avoue que je suis un peu perdue ! Je serais ravie d'avoir une marraine, de la même maison que moi en plus ! Sophie Prior ne me répond pas, je ne vais pas l'embêter, elle doit être en vacances
!!!
Merci d'avance,
Esther
@Maddie Joy
Merci d'avance,
Esther
@Maddie Joy
27 août 2022, 23:17
Merci beaucoup, ça me va très bien
@Elian Kernac'h
@Elian Kernac'h
28 août 2022, 09:19
J'annonce que Licia Johnson devient ma filleule !
Je t'envoie un message dans la journée Licia ! o/
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
28 août 2022, 14:14
Bonjour, je m’appelle Diane et je cherche un parrain ou une marraine qui saurait me guider, de preference quelqu’un de poufsouffle si cela n’est pas embêtant
Diane Stag
Diane Stag
28 août 2022, 15:23
Salut Diane !diane stag a écrit : 28 août 2022, 14:14 Bonjour, je m’appelle Diane et je cherche un parrain ou une marraine qui saurait me guider, de preference quelqu’un de poufsouffle si cela n’est pas embêtant![]()
Je suis dispo si tu veux
|
|
|
28 août 2022, 15:27
Parfait, c’est avec grand plaisirChristina Brown a écrit : 28 août 2022, 15:23Salut Diane !diane stag a écrit : 28 août 2022, 14:14 Bonjour, je m’appelle Diane et je cherche un parrain ou une marraine qui saurait me guider, de preference quelqu’un de poufsouffle si cela n’est pas embêtant![]()
Je suis dispo si tu veux![]()
Diane Stag