Flood Bavardages Baveux

Encore heureux, Brian :roll: Pauvre de nous.

Charlène, s'ils osent te faire du mal, je les taperai dix fois plus fort, ne t'en fais pas :doubt:
Moh Luna, je suis née-moldue aussi mais ça ne m'a pas empêché de me faire tout plein d'amis, tu sais ! Il suffit d'en rencontrer d'autres ou des compréhensibles :wise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Quand je vois ça alors que à côté ma protégée fait des Petites affiches méga naïves x)
Deux manières de voir le monde

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
@Lumah Greenleaf
Merci Lumah!! :cryhappy:
Dernière modification par Luna Mcqueen le 20 mars 2021, 11:54, modifié 1 fois.

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Ceux qui doivent être intéressants à jouer aussi sont les nés-sorciers sans vraiment de rapport avec le monde moldu : comment se positionner entre les nés-moldus d'une part et les Sang-Pur de l'autre ? Ces positions d'entre-deux sont toujours intéressantes à lire aussi 8)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Lumah Greenleaf a écrit : 20 mars 2021, 11:45 Encore heureux, Brian :roll: Pauvre de nous.

Charlène, s'ils osent te faire du mal, je les taperai dix fois plus fort, ne t'en fais pas :doubt:
Moh Luna, je suis née-moldue aussi mais ça ne m'a pas empêché de me faire tout plein d'amis, tu sais ! Il suffit d'en rencontrer d'autres ou des compréhensibles :wise:
Merciiiiii Lumah :kiss2: !
Qui ose s’attaquer à moi maintenant? :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Moi, no soucis. Vas y Lumah on se fight

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Exact, c'est à la fois cool et intéressant à lire, d'ailleurs ça me fait toujours plaisir de lire par inadvertance beaucoup de rp arrivant dans les non plus :3

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bella viendra te secourir entre lionnes faut s'aider.@Charlène Corbier

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 20 mars 2021, 11:50 Ceux qui doivent être intéressants à jouer aussi sont les nés-sorciers sans vraiment de rapport avec le monde moldu : comment se positionner entre les nés-moldus d'une part et les Sang-Pur de l'autre ? Ces positions d'entre-deux sont toujours intéressantes à lire aussi 8)
Hum, quand on s'appelle James et qu'on habite en banlieue de Liverpool et qu'on a peu de rapport avec les moldus ou si mais en étant petit, on "sait pas trop ce que c'est", on se sent visé par ce message :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Alienor Delphillia a écrit : 20 mars 2021, 11:53 Moi, no soucis. Vas y Lumah on se fight
Lumaaaaah! T’est où? :lol: :rofl:

Merciiii @bella king!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !