Flood Le Chaudron Bavard

Je suis comme toi Wayne :lol:
Je pense que je me sentirais vraiment en vacances quand j'aurais passé mon examen. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 16 juin 2022, 13:31 Je suis comme toi Wayne :lol:
Je pense que je me sentirais vraiment en vacances quand j'aurais passé mon examen. :wise:
Oui, on les attends tous avec impatience ses vacances :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je pars demain dans une grande ville à quelques heures de chez moi pour voir une amie qui à déménagé là-bas. À 5 dans la voiture on va crever de chaud sur la route :lol: !

Courage pour vos examens ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui vous allez avoir chaud :woot:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sa oui , sauf si y a la clim .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais bon j’ai peur que ça ne suffise pas :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
A quatre sa passe avec la clim pour ma part.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Près tout dépends de la température et de la puissance de la clim :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui sa c'est sur .

4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Marine Baylacq a écrit : 16 juin 2022, 14:00 Moi je pars demain dans une grande ville à quelques heures de chez moi pour voir une amie qui à déménagé là-bas. À 5 dans la voiture on va crever de chaud sur la route :lol: !

Courage pour vos examens ! ^^
Oubliez pas de faire un bon stock de bouteilles d'eau ! Et de faire des pauses ^^

couleur RP : #804000